Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment?

+2
doizo
Strong Eye
6 participants
AuteurMessage
Strong Eye

Strong Eye

Qu'écoutez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:01

J'ai pensé faire un sujet un peu trivial, qui donne une raison de visiter le forum régulièrement, ne serais-ce que pour partager vos coups de coeurs musicaux du moment. J'ai déjà lancé un sujet sur les musiques paiennes, mais celui-ci est différent dans le sens ou il s'agit de partager ce que vous écoutez en ce moment même! Musique paienne ou non.

La musique pour moi c'est primordial. Il y a rarement le silence chez moi. J'ai travaillé dans le domaine pendant une dizaine d'années et même si je ne compose plus, elle reste pour moi une source constante d'inspiration. J'adore explorer et découvrir. Alors, allons-y!

En ce moment, chez moi, il n'y en a que pour le psychill ( psychedelic chill-out ). J'en ai besoin pour survivre à ces temps froids et gris ou la déprime nous guette. C'est un genre de musique qui élève l'esprit et nous infuse de bonnes vibrations!

Voilà ce qui sort de mes hauts-parleurs en ce moment même:

Revenir en haut Aller en bas
doizo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:29

LA complainte du Mozart en Alaska.
Strong Eye

Strong Eye

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:21

Ça existe pour vrai ça? C'est un mash-up?
bradhadair

bradhadair

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:40

voodoo et voodoo too de godsmack...
pour ceux qui aime pas le heave metal (pas sur de comment sa s'écrit) je deconseille...

je ne suis pas en train de l'écouter mais en train de les chanter...

doizo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:29

Non j'avoue je vous ai menti. J'écoutais l'intégrale de Mozart mais je trouvais ça drôle de l'inclure car j'écoute aussi Beau Dommage....

Strong Eye a écrit:

Strong Eye

Strong Eye

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:33

doizo a écrit:
Non j'avoue je vous ai menti. J'écoutais l'intégrale de Mozart mais je trouvais ça drôle de l'inclure car j'écoute aussi Beau Dommage....

Strong Eye a écrit:

Ah ok  Laughing  On aurait pu parler d'un mash-up tu sais, ces collisions improbables entre deux chansons mixées par un dj? Si ça se trouve, ce mash-up là existe déjà!

Je teste cet album là en ce moment:

Strong Eye

Strong Eye

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:00

Pour un début de journée énergique!

Strong Eye

Strong Eye

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:30

Musique hivernale...

doizo

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:56

Iz : Somewere over the rainbow. La meilleure version tant qu'à moi.
Paix à son âme.
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:17

Intéressant ce sujet Smile

Alors moi je pense que je vais détonner avec des vieilleries peut-être un peu "space"...

Mais bon d'abord, vous connaissez probablement, mais pour moi Omnia est un incontournable... du moins dans ses anciennes versions. En particulièrement cette prière à l'énergie de la nature. Ça fait ma journée, je l'écoute très régulièrement  Very Happy 

Et mon cri du cœur pour l'amour des animaux

Dans un autre ordre d'idées, un tout autre genre... voilà qui me met immédiatement de bonne humeur (tune super mais clip hyper kétaine  Razz  )

Les jours où j'ai besoin d'un coup de pied au derrière

steevi

steevi

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:53

Eilis

Eilis

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:33

Ces temps-ci j'écoute beaucoup de Pagan metal:

et du celtique:

Sinon beaucoup de batcave!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment?   Qu'écoutez-vous en ce moment? Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment?
Page 1 sur 1