Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Que pensez-vous de la transmission des dons?

2 participants
AuteurMessage
steevi

steevi

Que pensez-vous de la transmission des dons? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la transmission des dons?   Que pensez-vous de la transmission des dons? Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:24

Personnellement, je connais quelqu'un qui est guérisseur, mais (supposément) non pratiquant de quoi que cela soit.

En fait, il soigne les brûlures en enlevant la douleur (et cela fonctionne pour vrai). Je me suis toujours demandé si cela était une sorte d'hypnose ou de renforcement quelconque ou simplement le fait d'y croire ou s'il faisait un transfert énergétique.

Il m'a dit que quelqu'un lui avait transmis ce don et qu'un jour il le ferait à son tour, lorsque le temps sera venu.

J'aimerais avoir vos avis là-dessus.

)O(
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la transmission des dons?   Que pensez-vous de la transmission des dons? Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:34

Personellement, peu importe l’opinion que les autres peuvent avoir, j'y crois! Mon père est capable d'atténuer des douleurs et aucun besoin de lui indiquer le site de la douleur, il le trouve tout seul en passant sa main au dessus.

Je pense seulement qu'il y a beaucoup de charlatans et qu'ils ont contribué au fait que peu de gens qui y croient...
steevi

steevi

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la transmission des dons?   Que pensez-vous de la transmission des dons? Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:03

En fait, ce n'était pas vraiment ma question sur si c'est vrai ou pas, c'était plutôt sur la ''transmission'', si cela se fait réellement.
Eilis

Eilis

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la transmission des dons?   Que pensez-vous de la transmission des dons? Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:08

Oups! Il manque une partie de mon message!

Je disais que je crois que la transmission est possible car ça se fait dans ma famille, mais encore là je pense qu'il y a tellement de ''paramètres'' à prendre en compte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la transmission des dons?   Que pensez-vous de la transmission des dons? Icon_minitime

Que pensez-vous de la transmission des dons?
Page 1 sur 1