Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je viens de l'autre côté de l'océan...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deniela Wolfmoon

Deniela Wolfmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières

Je viens de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Je viens de l'autre côté de l'océan...   Je viens de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:14

Bonjour,

J'ai 26 ans et je viens de France, je suis venu passé 6 mois auprès de ma fiancée qui est québécoise mais sinon j'ai l'intention d'y habiter une fois que j'aurai un VISA que je ferai en France.

Bref...

Je suis intéressé à nouveau à la magie wicca, il y a quelque mois car avant j'en avais pratiqué un peu jusqu'à où je finissais par oublier sans savoir pk. P-e à cause de mes études... Maintenant, ça m'est revenu et j'ai l'intention d'y pratiquer à nouveau avec ma fiancée qui y pratique aussi à nouveau mais pour l'instant on est que des novices... Des apprenti quoi... ^^

On avait commencé à acheter des livres de sorts et notre premier grimoire chacun, je crois à l'ancienne religion c'est-à-dire les divinités celtes pour honorer mes ancêtres les celtes et elle est là avant le christianisme.

Je me suis inscrite sur ce forum pour rencontrer, partager et demander quelque conseil avec d'autre wiccan comme vous.

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Je viens de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'autre côté de l'océan...   Je viens de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:42

Bienvenue à toi Smile J'espère que le forum te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Deniela Wolfmoon

Deniela Wolfmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières

Je viens de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'autre côté de l'océan...   Je viens de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:46

Merci pour votre accueil et oui je sens que je vais m'y plaire sur votre forum.

C'est possible de changer mon nom "Morgane" en "Deniela" car c'est mon nom celte et j'ai fait une erreur de frappe à "Wofmoon" j'ai oublié de mettre un "l" entre le "o" et le "f". Pouvez-vous corriger s'il vous plaît ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Je viens de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'autre côté de l'océan...   Je viens de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:45

C'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deniela Wolfmoon

Deniela Wolfmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières

Je viens de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'autre côté de l'océan...   Je viens de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:03

Merci, mais sans vouloir vous offensez pour "Wolfmoon" C'est un "L" et non un "i". ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Je viens de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'autre côté de l'océan...   Je viens de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:45

C'est encore corrigé ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deniela Wolfmoon

Deniela Wolfmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières

Je viens de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'autre côté de l'océan...   Je viens de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:32

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
emsi

emsi


Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Longueuil

Je viens de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'autre côté de l'océan...   Je viens de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:55

Bonjour Deniela ! Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voldane_WhiteWolf

Voldane_WhiteWolf


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Charny

Je viens de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'autre côté de l'océan...   Je viens de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:17

Génial un autre wolf Smile bienvenu sur le forum, moi aussi je suis nouveau depui peu , j'espere que tu trouvera les reponses que tu cherche et les gens qui peuvent t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deniela Wolfmoon

Deniela Wolfmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières

Je viens de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'autre côté de l'océan...   Je viens de l'autre côté de l'océan... Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:15

emsi: Merci c'est gentil ^^

Voldane_WhiteWolf: Merci beaucoup. C'est mon nom wicca, j'ai choisi Wolfmoon car j'adore les loups qui mon animal fétiche et pour "moon" j'aime beaucoup les Pleine Lune. Deniela, c'est mon nom celte pour "Danielle" (mon véritable nom) je l'ai choisi en l'honneur de mes ancêtres les celtes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de l'autre côté de l'océan... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'autre côté de l'océan...   Je viens de l'autre côté de l'océan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de l'autre côté de l'océan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, je viens d'arriver
» Gens de la Cote-Nord
» Fleur De Lune sur la Côte-Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: