Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeune pratiquant wiccan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FFR

FFR


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Québec

Jeune pratiquant wiccan Empty
MessageSujet: Jeune pratiquant wiccan   Jeune pratiquant wiccan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:17

Bonjour, je suis un jeune Wiccan de 14 ans, mais je vous préviens, mon jeune âge n'est en aucun cas garant de ma maturité Wink

je pratique la Wicca depuis maintenant plus d'un an, avec deux amis. et même si je fais depuis longtemps partie de plusieurs groupes Facebook sur le sujet, je ne connaissais pas ce site avant, et ce n'est que par hasard que je suis atterri ici.

Je possède un site web sur la Wicca, dans lequel je décris ma perception de cette merveilleuse religion, ainsi qu'un blogue, que j'essaie d'alimenter le plus régulièrement possible.

Sinon, d'autres infos sur moi? J'habite en banlieue de Mrlt, mon élément est la terre, ma pierre est la jade et je suis un passionné de biodiversité, de lecture, d'escrime et d'écriture.

J'aurais bien laissé le lien de mon site au cas où il y aurait eu un interessé, mais je ne peux pas poster de lien Sad

Au plaisir de partager des infos, des conseils et de l'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
http://fundur.wix.com/grimoire-de-fundur
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Jeune pratiquant wiccan Empty
MessageSujet: Re: Jeune pratiquant wiccan   Jeune pratiquant wiccan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:48

Bienvenue à toi! Smile Mrlt, c'est où?

Pour le lien, c'est une sécurité du forum. Les invités et les membres inscrits depuis moins d'une semaine ne peuvent pas diffuser de lien sur le forum. C'est pour éviter que des personnes s'inscrivent uniquement pour faire de la publicité. Par contre, tu pourras dans une semaine Wink

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
FFR

FFR


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : Québec

Jeune pratiquant wiccan Empty
MessageSujet: Re: Jeune pratiquant wiccan   Jeune pratiquant wiccan Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:39

Pour le lien, je comprends parfaitement, sinon, c'est juste une petite erreur de frappe, je voulais dire Mlt, donc montréal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fundur.wix.com/grimoire-de-fundur
Ameanne

Ameanne


Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25
Localisation : Lanaudière

Jeune pratiquant wiccan Empty
MessageSujet: Re: Jeune pratiquant wiccan   Jeune pratiquant wiccan Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:01

Salut! Je suis contente de voir qu'il y a des jeunes wiccans dans la région! J'ai 15 ans et je commence avec une amie avec laquelle j'ai découverte la wicca grâce à un roman, on lit beaucoup sur la wicca en ce moment et on adore vraiment, on commence donc on préfère se renseigner avant de faire quoi que ce soit:) Tu pourrais me donner le nom de ton site et celui de ton blog svp? Ça serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune pratiquant wiccan Empty
MessageSujet: Re: Jeune pratiquant wiccan   Jeune pratiquant wiccan Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:02

Bienvenue à toi. Je suis d'accord sur le fais que l'âge ne fais pas la maturité. Sinon pourquoi la wicca t'interresse?
Amitié
Shaïma

p.s. J'aimerais aussi savoir le nom de ton blog il a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Jeune pratiquant wiccan Empty
MessageSujet: Re: Jeune pratiquant wiccan   Jeune pratiquant wiccan Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:16

bienvenue je suis enchantée! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune pratiquant wiccan Empty
MessageSujet: Re: Jeune pratiquant wiccan   Jeune pratiquant wiccan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune pratiquant wiccan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre histoire en tant que pratiquant Wiccan
» bonjour peuple wiccan!!
» Cercle Wiccan
» bonjour freres et soeur wiccan
» C'est quoi, le REDE wiccan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: