FFR
Messages : 8 Date d'inscription : 15/05/2014 Localisation : Québec
| Sujet: Jeune pratiquant wiccan Jeu 15 Mai - 10:17 | |
| Bonjour, je suis un jeune Wiccan de 14 ans, mais je vous préviens, mon jeune âge n'est en aucun cas garant de ma maturité je pratique la Wicca depuis maintenant plus d'un an, avec deux amis. et même si je fais depuis longtemps partie de plusieurs groupes Facebook sur le sujet, je ne connaissais pas ce site avant, et ce n'est que par hasard que je suis atterri ici. Je possède un site web sur la Wicca, dans lequel je décris ma perception de cette merveilleuse religion, ainsi qu'un blogue, que j'essaie d'alimenter le plus régulièrement possible. Sinon, d'autres infos sur moi? J'habite en banlieue de Mrlt, mon élément est la terre, ma pierre est la jade et je suis un passionné de biodiversité, de lecture, d'escrime et d'écriture. J'aurais bien laissé le lien de mon site au cas où il y aurait eu un interessé, mais je ne peux pas poster de lien Au plaisir de partager des infos, des conseils et de l'expérience! | |
|
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Jeune pratiquant wiccan Jeu 15 Mai - 10:48 | |
| Bienvenue à toi! Mrlt, c'est où? Pour le lien, c'est une sécurité du forum. Les invités et les membres inscrits depuis moins d'une semaine ne peuvent pas diffuser de lien sur le forum. C'est pour éviter que des personnes s'inscrivent uniquement pour faire de la publicité. Par contre, tu pourras dans une semaine Au plaisir! | |
|
FFR
Messages : 8 Date d'inscription : 15/05/2014 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Jeune pratiquant wiccan Jeu 15 Mai - 16:39 | |
| Pour le lien, je comprends parfaitement, sinon, c'est juste une petite erreur de frappe, je voulais dire Mlt, donc montréal | |
|
Ameanne
Messages : 1 Date d'inscription : 23/06/2014 Age : 26 Localisation : Lanaudière
| Sujet: Re: Jeune pratiquant wiccan Lun 23 Juin - 10:01 | |
| Salut! Je suis contente de voir qu'il y a des jeunes wiccans dans la région! J'ai 15 ans et je commence avec une amie avec laquelle j'ai découverte la wicca grâce à un roman, on lit beaucoup sur la wicca en ce moment et on adore vraiment, on commence donc on préfère se renseigner avant de faire quoi que ce soit:) Tu pourrais me donner le nom de ton site et celui de ton blog svp? Ça serait super! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune pratiquant wiccan Mar 24 Juin - 18:02 | |
| Bienvenue à toi. Je suis d'accord sur le fais que l'âge ne fais pas la maturité. Sinon pourquoi la wicca t'interresse? Amitié Shaïma
p.s. J'aimerais aussi savoir le nom de ton blog il a l'air intéressant. |
|
Melme
Messages : 109 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Jeune pratiquant wiccan Ven 27 Juin - 21:16 | |
| bienvenue je suis enchantée! <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune pratiquant wiccan | |
| |
|