| Premier outil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premier outil Jeu 15 Mai - 21:55 | |
| J'aimerais savoir quel a été votre premier outil? Comment avez vous choisi votre livre des ombres? Où achetez vous vos livres? Ect Amitié Shaïma |
|
| |
Mienomen
Messages : 269 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 39 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Premier outil Jeu 15 Mai - 22:11 | |
| Mon premier outil a été mon livre que j'ai fabriqué moi-meme J'achète mes livres un peu partout, parfois dans les librairies, parfois dans les magasins ésotériques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier outil Jeu 15 Mai - 22:39 | |
| |
|
| |
FFR
Messages : 8 Date d'inscription : 15/05/2014 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Premier outil Ven 16 Mai - 8:18 | |
| Pour ma part : mon livre des ombres est sur un document sur l'ordi, je sais que c'est peu commun, mais je sais aussi que c'est ce qui me convient le mieux. Pour mon premier outil, ce n'est que par pur hasard que je me suis retrouvé avec une grosse agathe... ce n'est pas à proprement parler un outil, mais mes premiers rituels, faute de matériel, se sont fait avec elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier outil Ven 16 Mai - 14:54 | |
| Moi je suis en train de fabriquer ma baguette. Pour mon livre des ombres jutilise mon deuxième iPod il sert a rien justement |
|
| |
Eilis
Messages : 193 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 28 Localisation : Environs de Montréal
| Sujet: Re: Premier outil Dim 18 Mai - 22:48 | |
| Mon premier outil à été un athamé! et c'est encore à ce jour l'outil que je préfère... il est noir et vert, comme les couleurs du forum! Mon livre des ombres est un cahier spirale acheté chez bureau en gros... pas très original mais très pratique car j'aime bien prendre des notes rapidement après un rituel ou un sabbat! Lorsqu'une procédure de rituel me plait et que j'ai à la retranscrire, je n'écris que l'essentiel ou encore je colle une photocopie de la page dans mon cahier. Même s'il n'est pas très élégant, il est fait avec amour et je l'adore! Sinon je fonctionne avec des feuilles plastifiées pour d'autres correspondances (runes, élémentaux, etc..) | |
|
| |
Deniela Wolfmoon
Messages : 17 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 36 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Premier outil Jeu 22 Mai - 14:39 | |
| Mon premier outil est une baguette que j'ai fabriqué moi-même, il est en noisetier (mon arbre astrologie celte) avec un cristal au bout mais je l'ai laissé chez moi en France. ^^'
Mon livre des Ombres, je l'ai acheté chez "Charmes et Sortilèges" à Montréal il est noir avec un peu de dorure et les livres je les ai eu dans des librairies de gauche à droite. =) | |
|
| |
Eilis
Messages : 193 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 28 Localisation : Environs de Montréal
| Sujet: Re: Premier outil Jeu 22 Mai - 22:28 | |
| - Deniela Wolfmoon a écrit:
Mon livre des Ombres, je l'ai acheté chez "Charmes et Sortilèges" à Montréal il est noir avec un peu de dorure et les livres je les ai eu dans des librairies de gauche à droite. =) Charmes et Sortilèges! Quelle belle boutique! j'y allais à tous les vendredis il y a un an et demi je crois... j'adore l'ambiance de ce local! | |
|
| |
Deniela Wolfmoon
Messages : 17 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 36 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Premier outil Sam 24 Mai - 14:24 | |
| Moi aussi, j'adore beaucoup cette boutique, la vendeuse est très sympa et elle nous donne des conseils. Sinon, on est retourné aujourd'hui pour le matériel de rituel et les statuettes. ^^ | |
|
| |
:Marguerite:
Messages : 9 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 34 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Premier outil Ven 30 Mai - 7:20 | |
| Mon premier outil a été ma baguette, que j'ai confectionnée un soir sous la pluie près de l'arbre qui en a fait le don.
Je n'ai pas encore de livre des ombres officiel, pour l'instant c'est un cahier à anneaux.
Les livres quant à eux ça se trouve partout en fouillant un peu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier outil | |
| |
|
| |
| Premier outil | |
|