Ad Lucem
Messages : 2 Date d'inscription : 29/06/2014 Age : 32 Localisation : Québec
| Sujet: Bonjour :). Lun 30 Juin - 15:44 | |
| Bonjour à tous, Première désolé pour le titre, je n'avais aucune inspiration . Je m'apelle Kevin, j'ai 22 ans et j'habite à Québec depuis quelques mois. J'ai toujours été attiré par ce qui touche à la magie depuis que je suis jeune et malgré que j'ai longtemps voulu expérimenté, je ne l'ai jamais fais. Depuis que je suis à Québec, j'y pense constament et puise qu'il y a une boutique ésotérique à Québec, c'est EXTREMEMENT pratique ( Il n'y en avait pas dans mon ancienne ville. ) Mais j'aurais envi de pratiquer la magie avec une ou des personnes, je ne suis encore qu'un débutant mais je suis très intéressé à apprendre et j'ai envi de m'impliquer. J'aurais envi de rencontrer des personnes avec qui je pourrais apprendre et qui en même temps me ferait des amis qui partageraient ce même intérêt. C'est bien difficile de parler de spirituel avec n'importe qui, du moins sérieusement. Je suis quelqu'un de bien sympatique et j'adore discuter avec de nouvelles personnes alors il ne faut surtout pas hésiter Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, donc voilà au plaisir de se parler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour :). Lun 30 Juin - 16:53 | |
| Coucou Bienvenue sur le forum! ^^ Il y a pas mal de gens de Québec sur le forum alors tu devrais t'y plaire Personnellement, j'en suis assez loin! ahahah! ^^ J'espère que tu pourras discuter des sujets qui te plaisent avec nous Bonne chance dans ta recherche de gens <3 |
|
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonjour :). Lun 30 Juin - 18:24 | |
| Salut! Je suis de Québec et j'ai 24 ans! On s'organisera une petite soirée éventuellement! Au plaisir! | |
|
Eilis
Messages : 193 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 28 Localisation : Environs de Montréal
| Sujet: Re: Bonjour :). Lun 30 Juin - 23:53 | |
| Bienvenue parmis-nous! Au plaisir de te lire sur le forum! | |
|
Tyr
Messages : 7 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 32 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Bonjour :). Ven 4 Juil - 9:25 | |
| Salut à toi! Dis-moi, ce qui m'a accroché c'est que tu parles qu'il a une boutique ésotérique à Québec, je savais pas! Est-ce que tu pourrais me dire comment ça s'appelle? Je suis curieux de savoir! Merci! | |
|
Cornios
Messages : 18 Date d'inscription : 02/07/2014 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Bonjour :). Ven 4 Juil - 13:52 | |
| Bienvenue sur le forum je suis certain que tu trouveras les reponses que tu cherches et bon cheminement | |
|
Ad Lucem
Messages : 2 Date d'inscription : 29/06/2014 Age : 32 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonjour :). Dim 6 Juil - 19:39 | |
| Merci à tous . Baiko : Il serait éventuellement bien intéressant de prévoir une petite soirée Surtout que nous sommes dans la même tranche d'âge . Et Tyr : La boutique ésotérique à Québec ( du moins celle que je connais ) s'apelle le Derwydd . | |
|
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonjour :). Lun 7 Juil - 19:35 | |
| Je suis partant Tu peux m'ajouter sur skype si tu veux: baikoblanco | |
|