Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiver

Hiver


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Montréal

Petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Petite nouvelle :)   Petite nouvelle :) Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:55

Bonjour à tous! J'ai 19 ans et je viens de Montréal. Voilà bientôt deux ans que je m'intéresse à la wicca et je m’apprête à faire un rituel d'engagement personnel durant lequel je ferai savoir au dieu et à la déesse que je souhaite les accueillir dans mon coeur et dans mon quotidien et que je m'engage à étudier pendant un an et un jour  I love you . Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours ressenti une certaine connexion avec ce qui m'entourait, je me souviens des étés quand j'étais enfant, obsédée par les animaux et la nature, le sentiment d'en faire partie. Depuis que j'ai découvert cette magnifique religion, je me sens attirée par elle. J'ai été élevée dans une maison où ma mère m'a toujours encouragée à suivre ma propre voix, dans tous les domaines. Bien qu'elle soit chrétienne, j'ai toujours su qu'elle m'accepterais tel que je suis et je la remercie de m'avoir appris la tolérance, la patience et la générosité. Bien qu'elle ne soit pas encore au courant(je ne suis pas prête à en parler à mon entourage), je sais que je n'aurait pas pu avoir la paix d'esprit de pratiquer en sachant qu'elle n’approuverait pas. La raison pour laquelle je me suis inscrite est toute simple, j'aimerais en apprendre plus, ne pas seulement savoir depuis les boukins et de rencontrer des gens comme moi, qui veulent bien apprendre avec moi.

 I love you Merci de d'avoir pris le temps de lire
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle :)   Petite nouvelle :) Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:56

Bienvenue Hiver! En espérant que tu puisses trouver des sujets intéressants pour toi et partagez avec les autres membres!

Au plaisir!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : Environs de Montréal

Petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle :)   Petite nouvelle :) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:06

Salut!

Moi aussi je viens de Montréal Smile J'espère que tu te plairas parmis nous, n'hésite pas à poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cornios




Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2014
Localisation : Laval

Petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle :)   Petite nouvelle :) Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:54

Bienvenue sur ce forum si tu as des questions il me fera plaisir d'y repondre. Blessed be
Revenir en haut Aller en bas
Hiver

Hiver


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Montréal

Petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle :)   Petite nouvelle :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:26

Merci de votre accueil  Like a Star @ heaven   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle :)   Petite nouvelle :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:16

Bienvenue parmi nous <3
N'hésite pas à poser des questions, nous serons sûrement plusieurs a te répondre.
Amitié
Shaïma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle :)   Petite nouvelle :) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:36

Bienvenue sur le forum Hiver! Smile

Même âge et même région? Smile Je suis de la Rive-Nord, mais je pratique à Montréal avec une amie!

Peut-être aurons nous la chance de nous croiser un jour! Smile

J'espère que tu te plairas sur le forum! Si tu as des questions, n'hésites pas : il nous fera à tous un grand plaisir de te répondre aux mieux de nos capacités! ^^

Bonne soirée;
Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle :)   Petite nouvelle :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equi, la petite nouvelle
» La petite nouvelle que je suis :)
» petite nouvelle elfea-luna
» Nouvelle !
» nouvelle :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: