Valkoor
Messages : 24 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 27 Localisation : Ste-rose,Laval, QC
| Sujet: Apprendre, Voilà mon but [Présentation d'un garçon qui aimerais bien apprendre] Sam 12 Juil - 9:49 | |
| Bonjour à tous, mon pseudonyme comme vous pouvez le lire actuellement est Valkoor, mais dans la vraie vie mon nom est plutôt banal... Jérémi... J'ai 17 ans bientôt 18 ans le 25 novembre prochain. Je suis baptisé catholique mais pas pratiquant car je n'aime pas "L'église" en tant que tel, les dirigeant de cette religion m'écoeur beaucoup... Bref c'est très personnel. Je suis de la région des laurentides plus précisément situé dans un petit village appelé Sainte-Anne-Des-Plaines. L'église situé dans cette ville est très jolie, je vous invite à aller la visiter pour l'architecture ^^. Bref, j'ai des intérêts particuliers pour la magie curatrice et les pierres, depuis toute mon enfance j'ai été passionné des pierres et elles m'ont "toujours parlées". Parlées je vous entend dire? Bah j'ai toujours eut des intuitions face aux propriétés des pierres. Par exemple, sans même m'être renseigner j'ai sut que placer une améthyste en dessous d'un oreiller d'une personne souffrance de cauchemars les apaisent, c'est comme si l'améthyste m'avaient chuchoter à l'oreille de la placer en dessous de l'oreiller... Vous savez tout maintenant de moi ^^ N'hésitez surtout pas à me parler je ne mord pas Amicalement votre, Valkoor[HS:] Désolé pour les faute je ne suis pas très fort en orthographe ^^'' | |
|
Hiver
Messages : 7 Date d'inscription : 04/07/2014 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Apprendre, Voilà mon but [Présentation d'un garçon qui aimerais bien apprendre] Sam 12 Juil - 11:01 | |
| Bienvenue Valkoor Je m'intéresse beaucoup à la litho aussi. J’espère que tu trouvera ce que tu cherche ici ! | |
|
Eilis
Messages : 193 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 28 Localisation : Environs de Montréal
| Sujet: Re: Apprendre, Voilà mon but [Présentation d'un garçon qui aimerais bien apprendre] Sam 12 Juil - 15:37 | |
| Bienvenue parmis nous Valkoor! J'espère que tu t'y plairas! Le forum a parfois l'air endormi mais ne te gêne pas pour poster, il y a toujours quelqu'un de passage et sinon, moi j'y suis! :p On est quelques un à s'intéresser à la litho, moi aussi quand j'étais petite j'avais une fascination pour tout ce qui était histoire naturelle et tout... j'ai une belle collection de pierres et de fossiles :3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre, Voilà mon but [Présentation d'un garçon qui aimerais bien apprendre] Sam 12 Juil - 21:40 | |
| Bienvenue parmi nous Valkoor. N'hésite surtout pas à poser des questions nous serons sûrement plusieur a te répondre. Amitié Shaïma |
|
Valkoor
Messages : 24 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 27 Localisation : Ste-rose,Laval, QC
| Sujet: Re: Apprendre, Voilà mon but [Présentation d'un garçon qui aimerais bien apprendre] Sam 12 Juil - 21:52 | |
| Merci à tous pour ce bel acceuil ^^ C'est très aprécié. Merci aussi d'avoir répondut aussi vite à ma première question, je vais m'y mettre tout de suite quand je ne travaillerai pas ^^.
Vous avez des livres à me proposer pour apprendre la base de la wicca?
| |
|
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Apprendre, Voilà mon but [Présentation d'un garçon qui aimerais bien apprendre] Dim 13 Juil - 1:24 | |
| Bienvenue l'ami! | |
|
Eilis
Messages : 193 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 28 Localisation : Environs de Montréal
| Sujet: Re: Apprendre, Voilà mon but [Présentation d'un garçon qui aimerais bien apprendre] Dim 13 Juil - 15:46 | |
| - Valkoor a écrit:
Vous avez des livres à me proposer pour apprendre la base de la wicca?
Pour les livres, tu peux venir voir ici et ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre, Voilà mon but [Présentation d'un garçon qui aimerais bien apprendre] | |
| |
|