Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je me présente à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mogharak

Mogharak


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Trois-Rivières

Je me présente à vous Empty
MessageSujet: Je me présente à vous   Je me présente à vous Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:47

Bonjour à tous et à toutes! Je suis un gars vivant en Mauricie (de Trois-Rivières). J'ai 16 ans et je pratique la Wicca depuis un quelques temps déjà. J'ai toujours été attiré par le monde de l'occultisme.
J'ai la spiritualité Wiccane depuis plusieurs années, mais ce n'est qu'en janvier dernier que j'ai commencé à m'investir pleinement dans le domaine. Je suis un pratiquant solitaire, éclectique. J'ai ma propore définition de la Wicca. Pour moi, la spiritualité, plus particulièrement ma religion, est un sujet sérieux. D'ailleurs, très peu de gens sont au courants de mes pratiques. Je garde celles-ci secrètes non pas par gène, ou par honte, soyez-en certains! Razz Je sais simplement que les gens ont parfois tendance à ne pas être très ouverts d'esprit et je ne donne pas ma confiance facilement Wink

J'ai été très heureux de découvrir qu'il y avait plusieurs autres Wiccans au Québec. La raison principale pour laquelle je m'inscris à ce forum, est que je tiens à pouvoir partager mes expériences avec d'autres "collègues" et pouvoir apprendre des leurs. Smile

Il me fera un grand plaisir de discuter avec vous.
Sincèrement,

-Mogharak
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : Environs de Montréal

Je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous   Je me présente à vous Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:18

Bienvenue à toi!

J'espère que tu te plairas parmis nous! Ne t'inquiètes pas, le forum peut avoir l'air un peu désert mais il ne l'est pas! Ne te gêne pas pour poster et poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Mogharak

Mogharak


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Trois-Rivières

Je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous   Je me présente à vous Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:32

Merci beaucoup, c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous   Je me présente à vous Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:39

Personnellement. je le visite plusieurs fois par jour généralement Wink Même si je n'écris pas toujours, je lis chaque nouveau message!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Je me présente à vous   Je me présente à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous salue et me présente !
» Bonjour à vous :) je suis de Repentigny et très heureuse de vous avoir trouvé
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: