Bonjour à tous et à toutes! Je suis un gars vivant en Mauricie (de Trois-Rivières). J'ai 16 ans et je pratique la Wicca depuis un quelques temps déjà. J'ai toujours été attiré par le monde de l'occultisme.
J'ai la spiritualité Wiccane depuis plusieurs années, mais ce n'est qu'en janvier dernier que j'ai commencé à m'investir pleinement dans le domaine. Je suis un pratiquant solitaire, éclectique. J'ai ma propore définition de la Wicca. Pour moi, la spiritualité, plus particulièrement ma religion, est un sujet sérieux. D'ailleurs, très peu de gens sont au courants de mes pratiques. Je garde celles-ci secrètes non pas par gène, ou par honte, soyez-en certains!
Je sais simplement que les gens ont parfois tendance à ne pas être très ouverts d'esprit et je ne donne pas ma confiance facilement
J'ai été très heureux de découvrir qu'il y avait plusieurs autres Wiccans au Québec. La raison principale pour laquelle je m'inscris à ce forum, est que je tiens à pouvoir partager mes expériences avec d'autres "collègues" et pouvoir apprendre des leurs.
Il me fera un grand plaisir de discuter avec vous.
Sincèrement,
-Mogharak