Fuvkee
Messages : 2 Date d'inscription : 17/07/2014 Localisation : Laval
| Sujet: nouvelle nouvelle ! Jeu 17 Juil - 12:36 | |
| Bonjour, j'aimerais beaucoup rencontrer ou discuter par email avec des gens qui pratique la wicca afin de meclaircir sur le sujet ! Je suis une débutante niveau 1 ! Hi hi ! Je suis très intéressé et j'aimerais beaucoup que cela fasse partit de mon quotidien ! Je crois que c'est la "religion" qui me correspond le plus ! Merci à tous et bonne été ! | |
|
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle ! Jeu 17 Juil - 13:07 | |
| Bienvenue! Pourquoi par émail alors qu'il y a un forum? Je vois que tu es de Laval... Quel âge as-tu? Au plaisir de te lire dans les différents sujets! | |
|
Fuvkee
Messages : 2 Date d'inscription : 17/07/2014 Localisation : Laval
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle ! Jeu 17 Juil - 15:42 | |
| J'ai 22ans par email parce que je trouve sa plus intime et moins intimidant que tous le monde sur le forum :p | |
|
Valkoor
Messages : 24 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 27 Localisation : Ste-rose,Laval, QC
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle ! Ven 18 Juil - 8:56 | |
| Bjour très cher ^^ Bah le forum est pas intimidant moi aussi je me concidère comme débutant et bah ils sont très gentil et n'Aye aucune gêne surtout, ils sont là pour répondre gentiment à tes questions Moi je trouve ça mieux que par Email car il y a plusieurs sujet ici qui devrait t'intéresser au plaisir de te reparler Amicalement votre, Valkoor )O( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle nouvelle ! | |
| |
|