| Bonnes adresses? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolfeagle
Messages : 9 Date d'inscription : 23/07/2014 Localisation : Québec
| Sujet: Bonnes adresses? Lun 28 Juil - 0:02 | |
| Quelles sont vos bonnes adresses dans la région de Qc pour achetter du matériel, des livres, des plantes etc de qualité? | |
|
| |
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonnes adresses? Lun 28 Juil - 7:12 | |
| Le Derwydd Librairie et boutique ésotérique Site web : www.derwydd-quebec.com4250, 1re Avenue / Galeries Charlesbourg Québec, QC G1H 2S5 La feuille enchantée Librairie et boutique et ésotérique 770 St Jean, Québec, QC G1R 1P9 (418) 522-1234 | |
|
| |
Ziall Chrysalide
Messages : 107 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 49 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonnes adresses? Mar 16 Sep - 11:51 | |
| Il y a aussi L'Astre d'Or sur la 3e avenue... mais je crois que le propriétaire a mis sa librairie en vente... | |
|
| |
steevi
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2014 Age : 32 Localisation : Québec
| Sujet: Salon Rendez-vous Paien Mar 16 Sep - 13:59 | |
| En fin de semaine dernière, il s'est tenu le premier salon Rendez-vous païen au parc Maizerets. Il y avait plusieurs stands de boutiques ésotériques provenant d'un peu partout au Québec tels que Demoiselle Étrange et bien évidement le Derwydd ainsi que Wicca_quebec (un coven de la ville de Québec). Il y avait aussi un spectacle musical, des conférences, de la voyance, des soins énergétiques, etc... Bref, j'ai vraiment apprécié ^^ Les salons sont de très bons endroits pour rencontrer des gens du milieu, obtenir du matériel à petit prix et faire toute sorte de découvertes. LE PROCHAIN SALON SE TIENDRA LE: 7 ET 8 MARS 2015 ! | |
|
| |
Ziall Chrysalide
| Sujet: Re: Bonnes adresses? Mar 16 Sep - 14:07 | |
| Bonjour Steevi, J'y suis allée samedi et dimanche, on s'est peut-être rencontrés ! Avais-tu un stand ou étais-tu visiteur ? Je ne me souviens pas de Demoiselle Étrange (je ne la connais que sur Youtube) mais j'ai beaucoup aimé mon contact avec Au Chat Noir et avec Wicca Québec... dont j'attends encore un retour suite à un message. La semaine est encore jeune Puis, il y avait ce petit renard adorable, l'as-tu vu ? | |
|
| |
steevi
| Sujet: Re: Bonnes adresses? Mer 17 Sep - 14:54 | |
| J'y suis allée seulement dimanche en après-midi en tant que visiteuse. J'avais vu le renard aussi, très mignon. Demoiselle étrange était dans la même rangée et du même côté que Au chat noir. Leur kiosque était tout noir et très jolie. | |
|
| |
Ziall Chrysalide
| Sujet: Re: Bonnes adresses? Mer 17 Sep - 15:10 | |
| Oui, ça me dit quelque chose... vers le fond, un peu avant de virer le croche vers le Derwidd... | |
|
| |
steevi
| Sujet: Re: Bonnes adresses? Mer 17 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
Ziall Chrysalide
| Sujet: Re: Bonnes adresses? Mer 17 Sep - 15:15 | |
| Oui, elle avait un beau kiosque intéressant ! Ahhh si j'avais eu des économies pour investir ... je saurai pour l'année prochaine | |
|
| |
Jezabelle
Messages : 36 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonnes adresses? Mer 29 Avr - 6:43 | |
| Pour les pierres, il y a une boutique située dans le Vieux, elle est juste devant l'église Notre-Dame-des-Victoires! Elle s'appelle Géomania, il y a une variété intéressante et des prix de 2.50$ par pierre en montant! Et il y a aussi une sélection de pierre venant du Canada et du Québec, dans les vitrines il y a aussi des trucs plus rares (et cher ^^) | |
|
| |
SanguisDea
Messages : 14 Date d'inscription : 23/02/2017 Localisation : Lévis
| Sujet: Re: Bonnes adresses? Lun 6 Nov - 8:50 | |
| Merci gang de complimenter ma boutique! :3 Au Chat noir est maintenant à Lévis Même si ça reste dans mon domicile privé, vous pouvez toujours consulter les albums photos de ma page Facebook (ça me sert de catalogue) et je prend encore les commandes sur mesure! En ce qui concerne les cours et les consultations, je suis un peu plus limiter dans mes horaires à cause de l'université et ma job, mais je reste quand même flexible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes adresses? | |
| |
|
| |
| Bonnes adresses? | |
|