Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes adresses?

Aller en bas 
+2
Baïko
Wolfeagle
6 participants
AuteurMessage
Wolfeagle

Wolfeagle


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : Québec

Bonnes adresses? Empty
MessageSujet: Bonnes adresses?   Bonnes adresses? Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:02

Quelles sont vos bonnes adresses dans la région de Qc pour achetter du matériel, des livres, des plantes etc de qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Bonnes adresses? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses?   Bonnes adresses? Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:12

Le Derwydd
Librairie et boutique ésotérique
Site web : www.derwydd-quebec.com

4250, 1re Avenue / Galeries Charlesbourg
Québec, QC G1H 2S5



La feuille enchantée
Librairie et boutique et ésotérique

770 St Jean, Québec, QC G1R 1P9
(418) 522-1234
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Bonnes adresses? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses?   Bonnes adresses? Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:51

Il y a aussi L'Astre d'Or sur la 3e avenue... mais je crois que le propriétaire a mis sa librairie en vente...
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Bonnes adresses? Empty
MessageSujet: Salon Rendez-vous Paien   Bonnes adresses? Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:59

En fin de semaine dernière, il s'est tenu le premier salon Rendez-vous païen au parc Maizerets. Il y avait plusieurs stands de boutiques ésotériques provenant d'un peu partout au Québec tels que Demoiselle Étrange et bien évidement le Derwydd ainsi que Wicca_quebec (un coven de la ville de Québec). Il y avait aussi un spectacle musical, des conférences, de la voyance, des soins énergétiques, etc... Bref, j'ai vraiment apprécié ^^


Les salons sont de très bons endroits pour rencontrer des gens du milieu, obtenir du matériel à petit prix et faire toute sorte de découvertes. Like a Star @ heaven

LE PROCHAIN SALON SE TIENDRA LE: 7 ET 8 MARS 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Bonnes adresses? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses?   Bonnes adresses? Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:07

Bonjour Steevi,

J'y suis allée samedi et dimanche, on s'est peut-être rencontrés ! Avais-tu un stand ou étais-tu visiteur ?

Je ne me souviens pas de Demoiselle Étrange (je ne la connais que sur Youtube) mais j'ai beaucoup aimé mon contact avec Au Chat Noir et avec Wicca Québec... dont j'attends encore un retour suite à un message. La semaine est encore jeune Smile

Puis, il y avait ce petit renard adorable, l'as-tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Bonnes adresses? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses?   Bonnes adresses? Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:54

J'y suis allée seulement dimanche en après-midi en tant que visiteuse.
J'avais vu le renard aussi, très mignon. Like a Star @ heaven

Demoiselle étrange était dans la même rangée et du même côté que Au chat noir. Leur kiosque était tout noir et très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Bonnes adresses? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses?   Bonnes adresses? Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:10

Oui, ça me dit quelque chose... vers le fond, un peu avant de virer le croche vers le Derwidd...
Revenir en haut Aller en bas
steevi

steevi


Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32
Localisation : Québec

Bonnes adresses? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses?   Bonnes adresses? Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:10

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Bonnes adresses? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses?   Bonnes adresses? Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:15

Oui, elle avait un beau kiosque intéressant !

Ahhh si j'avais eu des économies pour investir Rolling Eyes ... je saurai pour l'année prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle

Jezabelle


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Bonnes adresses? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses?   Bonnes adresses? Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:43

Pour les pierres, il y a une boutique située dans le Vieux, elle est juste devant l'église Notre-Dame-des-Victoires! Elle s'appelle Géomania, il y a une variété intéressante et des prix de 2.50$ par pierre en montant! Et il y a aussi une sélection de pierre venant du Canada et du Québec, dans les vitrines il y a aussi des trucs plus rares (et cher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SanguisDea




Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Lévis

Bonnes adresses? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses?   Bonnes adresses? Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:50

Merci gang de complimenter ma boutique! :3 

Au Chat noir est maintenant à Lévis Wink Même si ça reste dans mon domicile privé, vous pouvez toujours consulter les albums photos de ma page Facebook (ça me sert de catalogue) et je prend encore les commandes sur mesure! En ce qui concerne les cours et les consultations, je suis un peu plus limiter dans mes horaires à cause de l'université et ma job, mais je reste quand même flexible!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguisdea.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bonnes adresses? Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses?   Bonnes adresses? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes adresses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Québec-
Sauter vers: