Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une chandelle pour papa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Une chandelle pour papa Empty
MessageSujet: Une chandelle pour papa   Une chandelle pour papa Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:31

J'allume une chandelle orange et une chandelle bleue pour toi papa. Si tu as ta chirurgie tu vas être sur le chomage et nous allons avoir de la difficulté à rejoindre les bouts. Je souhaite donc que tu guérisses vite et bien et que pour le temps où tu seras en conger, que tout va bien aller. En attendant je vais essayer de t'aider du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Une chandelle pour papa Empty
MessageSujet: Re: Une chandelle pour papa   Une chandelle pour papa Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:47

Ton message est bouleversant. Je compatie, je comprends car j'ai vécu une situation similaire lorsque j'étais très jeune...

Je vais faire brûler deux bougies, une pour la santé et l'autre pour la prospérité, à votre intention, pour ton père et toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Une chandelle pour papa Empty
MessageSujet: Re: Une chandelle pour papa   Une chandelle pour papa Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:48

C'est vraiment gentil. Je dis que je vais l'aider car ni ma mere ni ma soeur (23 ans) ni mon frere (20 ans) n'ont de travail on vit tous ensemble dans le meme appartement alors c'est pas drole mais il va avoir besoin de son operation alors avec mes pretsetudiants et mon temps partiel je vais essayer de m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Une chandelle pour papa Empty
MessageSujet: Re: Une chandelle pour papa   Une chandelle pour papa Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:16

Avais-tu fait brûler les bougis finalement? Car je me suis rendue compte que je n'en avait pas d'orange chez moi il a fallut que j'aille m'en acheter haha, mais j'ai parler avec mes parents et finalement mon père va pouvoir avoir sa chirurgie et il va se faire payer comme s'il travaillait Surprised. Je ne serai jamais assez reconnaissante de tout ça! Merci infiniment a tous ceux qui ont eu même juste une petite pensée pour nous! MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Une chandelle pour papa Empty
MessageSujet: Re: Une chandelle pour papa   Une chandelle pour papa Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:27

Oui ma chère Aria ... par contre, je n'en avais qu'une ce soir-là, mais j'y ai mis toute mon intention.

Je suis heureuse que tout aille bien. Remercions le Divin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chandelle pour papa Empty
MessageSujet: Re: Une chandelle pour papa   Une chandelle pour papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chandelle pour papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chandelle pour mon examen
» une chandelle pour toi ma grande fille
» Chandelle et encens pour m'aider
» Une chandelle pour mon propre prompt rétablissement.
» Une chandelle pour ma soeur ma meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Illumination-
Sauter vers: