Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trom, trombi, trombinoscope!

Aller en bas 
+12
kawai-prince
Eïrênê
Baïko
Liliiew
Arkadyss
Godiva
Gheorje
Raphael
Eilis
Ziall Chrysalide
Darvaken
Lilyris
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:08

Bon okay vous me le direz si je dois aller au crocodile, mais j'ai penser que ça ne ferait pas de mal de se montrer un peu la binette (pas d'obligation evidemment) et puis aussi ça permeterait d'avoir une petite idée si on veut faire des rassemblement et etc.

Alors comme on dit, qui apporte le sujet commence!

Spoiler:

À votre tour (si evidemment quelqu'un veut participer, ou juste supprimer tout ça si c'est juger impropre au forum!)

En passant, pour me rejoindre j'ai un facebook juste pour ça: Aria Wicca et mon skype c'est: honda.chigiku
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:40

Ahahahahahahah pourquoi pas! XD

J'ai un peu la flemme d'héberger des images... Alors allez visiter mes photos de profil! x)
(LIEN ENLEVÉ Razz z'aviez qu'à venir plus tôt =O)

J'accepte pas les demandes de gens que je ne connais pas, donc, me adder sans que je ne sache qui vous êtes ne servira à rien Wink Ahahahahah Razz
Malgré tout je vous autorise à fouiner dans mes photos... Have fun! Smile


Dernière édition par Onyx le Sam 27 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:51

Je vois qu'on a quelques similarites! J'adore les mangas aussi et meme si nom noms etaient pas ecrit de la meme facon on etait 2 Aria! :p quand je serai moins lache je metterai mes photos de cell de ma chambre nouvellement redecoree inspiration wiccane :p

p.s: ah oui et on fait toute les deux un peu de graphisme Smile jai deja moi aussi fait un forum au complet (plusieurs en fait) et mon avatar et signature sont aussi de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darvaken




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26
Localisation : repentigny

Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:05

je t'ai ajouté sur skype Razz,mon nom est raven la aussi  ^^ avec une image de corbeau :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:15

Aria; Oui, au départ j'avais choisit Arya comme pseudo, ne connaissant pas encore mon nom Wiccan Smile
Quant au graphisme, c'est plutôt de l'infographie le vrai nom! Smile J'en fait comme passe-temps pour quelques pages facebook et j'étudies au cégep pour en faire mon métier! Razz (La bannière ici est de moi au fait Wink ahahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darvaken




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26
Localisation : repentigny

Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:30

Onyx a écrit:
Aria; Oui, au départ j'avais choisit Arya comme pseudo, ne connaissant pas encore mon nom Wiccan Smile
Quant au graphisme, c'est plutôt de l'infographie le vrai nom! Smile J'en fait comme passe-temps pour quelques pages facebook et j'étudies au cégep pour en faire mon métier! Razz (La bannière ici est de moi au fait Wink ahahahah Smile
quel programme au cégep?intégration multimédia?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:48

Ma soeur a fait infographie en dep a marie rolet a quebec moi jai faillit faire graphisme a ste foy mais comme jai dit jai un parcours un peu chaotique. Moi aussi jai deja fait les design de plusieurs forum. Smile je suisen train de faire une belle pochette cousu par moi bien sur moi mettremes outils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:02

Raven; Je viens tout juste de dire, dans le message que tu as cité, que j'étudies au cégep en infographie! Ahahahahahah x)

Aria; Cool! Very Happy Moi j'ai pas de talent pour la couture DU TOUT @_@ Ahahahahah ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:30

Je savais pas coudre en allant dans le DEP que j'ai commencer le 20 octobre et maintenant je sais me servir de la machine a coudre faire des angles et des courbes! Very Happy

Voici ma pochette dans le fond il ne manque que le bouton pression parce que l'école a du mal a avoir les 4 parties

Spoiler:

Ya pas grand monde qui participe a mon trombi!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Darvaken




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26
Localisation : repentigny

Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:29

Onyx a écrit:
Raven; Je viens tout juste de dire, dans le message que tu as cité, que j'étudies au cégep en infographie! Ahahahahahah x)

Aria; Cool! Very Happy Moi j'ai pas de talent pour la couture DU TOUT @_@ Ahahahahah ^^''
je ne savais pas qu'il y avait  un programme collégiale nommé infographie,je connais juste technique informatique,technique réseautique,technique intégration multimédia(dans lequel se range le mieux l'infographie) et animation 3D/synthèse d'images
je viens de terminer un dep en soutien informatique et je commence ma technique en intégration multimédia en janvier :3

je vais étudier à matane Smile (le fleuve à perte de vue <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Darvaken




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 26
Localisation : repentigny

Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:57

Onyx,tu as skype?
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:23

Aria, j'aime beaucoup ta dernière acquisition, ton pentagramme avec les phases de la lune. J'ai une idée où tu l'as pris et j'avoue que je regardais tout le temps ce modèle Razz

Onyx : super cute la couleur de tes cheveux Smile

J'aime pas mettre des photos sur un forum, j'ai déjà eu des problèmes avec ça. Par contre, vous savez où me trouver Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:48

Je suis un peu gênée dans ce genre de truc, je suis une fille qui aime bien l'anonymat hahaha mais je veux bien participer à l'activité!

Alors voici ma frimousse! ici et ici!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:29

Ziall Tkt, c'est pas grave Wink C'est pour le ''fun'' et il n'y a AUCUNE obligation de mettre une photo! Je comprends bien ce que tu as pu vivre, alors, ne t'en fais pas avec ça Wink
Merci Smile Couleur faite avec teinture en boîte et non pas chez le coiffeur, étonnement! =O Smile

Eilis!!!! =O Mais tu es super mignonne!!!! =O
Franchement! =O
Si tu préfères l'anonymat, tu peux toujours enlever les photos après un certain laps de temps si tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:35

Merci beaucoup Onyx :3 et j'y penserai, rien ne presse!
En passant, on va au même cégep, même si Ahuntsic est grand c'est possible qu'on se soit déjà croisées!
(Tes cheveux sont vraiment super, j'adore la couleur, j'espère pour toi que ça décolorera pas trop car c'est trop joli!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:22

Ah bon? Je ne savais pas qu'on allait au même cégep! =O ahahahah ^^'' Je reste souvent dans le G comme tous mes cours y sont Razz

Mais non! Je suis restée 1 mois sans la retoucher. C'était devenu un peu plus rose, mais ça tenait encore très bien! C'est surtout pour la repousse que je l'ai refaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:47

Hihi, j'aime les photos!!! voici des toutes toutes récentes qui date de samedi (date de ma nouvelle coupe de cheveux) et dimanche mon lendemain de party de job!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:36

Onyx a écrit:
Ah bon? Je ne savais pas qu'on allait au même cégep! =O ahahahah ^^'' Je reste souvent dans le G comme tous mes cours y sont Razz

Je crois qu'on s'est croisées une ou deux fois la semaine dernière! Dans l'atrium du G et dans la 56 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 28
Localisation : Laurentide/Québec

Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:44

C'est amusant d'enfin pouvoir mettre des visage sur des nom ^^ Vous êtes toutes très jolies les filles. Moi je n'ai aucune de très récente... Il faudrait que je m'y mettes, mais bon en voici trois qu'il explique pourquoi je ne prend plus aucune photo xD

Spoiler:

8 juin 2014: Je me suis fait raser la tête pour le défi tête rasé. Je n'ai amassé aucun fond puisque c'était chez moi, mais ils ont pu faire TROIS perruque pour enfant (Ça vous donne l'idée de l'épaisseur que j'avais sur la tête xD). Je ne regrette pas, mais j'en ai un peu marre de me faire appeler Monsieur par les enfant dans la rue....

Spoiler:

Ça, ça date de la gay pride, mais bon ça ressemble un peu a ça aujourd'hui et c'est la photo la plus rescente xD

Eh bien c'est cela pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:46

Eilis; Oui! Je suis toujours dans le G! Malheureusement, je suis assez lunatique... et je ne t'ai sans doute pas vue! ^^''
Si tu en as envie, tu n'auras qu'à me saluer la prochaine fois Wink Smile

Raphael; TOIIIIIII! ahahahahah contente de te retrouver ici! Smile Les cheveux courts te vont bien! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 28
Localisation : Laurentide/Québec

Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:52

Hahaha j'ai eu une réaction similaire quand j'ai vu ta photo! Merci, mais j'ai hate en ti pépère que ça pousse siboullo xD
Revenir en haut Aller en bas
Gheorje

Gheorje


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:43

Moi mon pseudo skype est youpat97 ^^
Sinon bah j'ai pas de facebook Razz ( oui je suis encore plus bizarre !)

hihihi j'arrête pas d'éditer je suis pas habitué avec les forums ^^
Mais celle la c'était avant que je me coupe les cheveux ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:57

Ahahahahah tkt, j'ai songé récemment à désactiver mon FB. Ce que les gens tombent sur les nerfs @_@

Et c'est mieux d'éditer que de poster plusieurs messages à la suite Wink Alors bravo Smile

Se dire entre filles qu'on est jolies est lu sans préjugés quelconques... Alors bon, j'vais te le dire aussi, mais sachez qu'il n'y a pas d'arrières pensées xD
Ouais, t'es pas laid pantoute Smile Ahahahahahahah XD

Sur ce!
À pluche :3
Revenir en haut Aller en bas
Gheorje

Gheorje


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:02

Moi je dis que vous êtes toutes belles, tant que votre coeur reste beau à voir, et votre aura agréable! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:43

Moi aussi j'ai songé à désactiver mon facebook il y a quelques temps! Je m'en sert plus trop, seulement pour garder contact avec des gens par messagerie. Je n'aime pas le côté de facebook qui nous ''oblige'' à toujours être disponibles pour tout le monde, 24h/24. Bref!

Voici une image un peu plus récente, avec ma crinière de lionne!

J'ai tellement les cheveux en bataille quand ils sont bouclés au naturel, je les lisse tout le temps! Ça n'empêche pas que je me sens comme certains animaux, ma force est dans mon pelage hahaha geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trom, trombi, trombinoscope! Empty
MessageSujet: Re: Trom, trombi, trombinoscope!   Trom, trombi, trombinoscope! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trom, trombi, trombinoscope!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Discussion-
Sauter vers: