Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gheorje

Gheorje


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:14

Je vais me présenter à nouveau ici, puisque je vois qu'il y a pas mal de monde du côté de Québec !
Je m'appelle youryse de mon pseudo, j'ai 19 ans, je suis au cégep. J'habite du côté de Ste-foy, et je suis déjà allé à La Feuille Enchantée qui, comme je le vois est assez connue !

J'aimerais rencontrer du monde qui s’intéresse de près ou de loin à la spiritualité, afin d'échanger ou de pratiquer peux-être. Cela fait quelques semaines que je m’intéresse à la wicca, et je vois que Aria est très active et fort charmante sur ce forum !

donc voilà ! Au plaisir d'un jour vous rencontrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:32

C'est que je suis partout! HAHA.

Un peu moins presente avec l'école et tout mais je reviens en force! (bientôt encore plus)
Moi j'habite st-roch genre le trou qu'on appelle le centre-ville qui est entre beauport charlesbourg limoilou vieux quebec saint-sauveur vanier lebourneuf et sainte-foy? hahaha Je sais tout je vois tout et... non c'est une blague!
Mais juste pour dire je connais pas mal de coin à québec et j'ai pris pas mal d'autobus je suis pas trop mal! Je suis allée au cegep de ste-foy au centre de formation professionnelle de fierbourg et la je suis a wilbrod-bherer alors c'est bien. Moi je suis jamais aller a la feuille enchantée mais quand je travaillais sur la cote de la fabrique je passais souvent devant et j'ai jamais osé m'y aventurer car ça semblait plus religieux catholique que autre chose, mais ça c'est moi seule qui m'empêche d'y entrer. Par contre ya des mangas et ça m'intrigue. Moi j'aime beaucoup beaucoup le derwydd et je depense comme une folle à chaque fois! mais j'aime çaaaaaa! On peut pas empêcher des filles de magasiner XD
Revenir en haut Aller en bas
Gheorje

Gheorje


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:37

La feuille enchantée est ésotérique, et il y a des livres catholiques en effet, mais beaucoup d'autres articles très intéressants!
Moi j'habite sur 4 bourgeois! Après la gare d'autobus ^^
Sur ce bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 28
Localisation : Laurentide/Québec

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:58

Coucou Youryse! Et a toi aussi Aria (dis donc toi quand je me connecte j'ai juste envi de rire quand je te lis tu es pleine d'entrain et après j'ai juste le gout d'aller courir dehors, même si j'en revient!) il est vrai que se serais amusant de se rencontrer!! MOi je suis de Val-Bélair (bah je suis a une des limites, mais je ne pourrais vous dire laquelle puis que je viens d'arriver en ville xD). Je ne connais pas trop Québec, mais si on pouvait se donner un point de rendez-vous et une date je pourrais me débrouiller Razz Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:14

Hahaha!!! Oui! Comment j'ecris c'est ce que vous avez! Une fois degenee! Haha! Moi et Youryse on se voit aujourd'hui au derwydd mais a partir d'aujourd'hui le derwydd ouvre ses portes jusqua 21h! Alors si ca vous tente on organise de quoi bientot et peut etre de quoi pour Yule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 28
Localisation : Laurentide/Québec

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:31

Je peux pas trop me déplacer avant jeudi (j'ai eu un avarie avec ma carte opus xD), mais sinon c'est quand vous voulez Razz Cela dit il faut absolument que j'aie faire un tour dans cete boutique!! J'en avait une où je vivais avant (peut etre un peu vide mais bon on fait avec se qu'on a xD), j'ai pris toutes mes pierres a ste-thérese et je suis aller faire un tour chez Charme et sortilège, donc disons que je ne connais pas trop les boutique esotirique, mais j'aodre l'ambiance! Les employés étaient tous amusants et j'aurais pu y passer des heures si je le pouvais! Je sais pas pour vous, mais après un feu sur une plage c'est le meilleur endroit pour se reposer la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 28
Localisation : Laurentide/Québec

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:33

Ah et Est-ce que c'est moi que tu vouvois?? Parce que là je me sens vraiment vielle!! J'ai juste 18 ans et je veux pas avoir de cheveux blanc avant mon temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:02

Non non!!! Je parlais de tout le monde en général que je disais vous :p Moi je suis dans le coin jeudi car je vais prendre les mesures de mon amie pour le concours de bustier de mon ecole Smile C'est comme tu (vous pour tout le monde) préfère(z) moi je suis très ouverte tous les jours de la semaine! YAY
Revenir en haut Aller en bas
Gheorje

Gheorje


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:15

Moi encore une fois jusqu'au 12 à peu près je suis dispo le mardi ! Après ça je serais surement full dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphael

Raphael


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 28
Localisation : Laurentide/Québec

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:21

OKi Razz bah moi faut que je vois quand je travail (généralement entre 11:30 et 17:30), mais sinon c'est quand vous voulez (je peux pas vraiment le mercredi a moins que ça ne vous dérange pas d'avoir une petite pitoune de 4 ans, ma petite sœur adore le bus et les gens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gheorje

Gheorje


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:34

Elle doit être full cute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Québec-
Sauter vers: