Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vivre mes croyances par le jeu

Aller en bas 
+2
Gheorje
Mienomen
6 participants
AuteurMessage
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Vivre mes croyances par le jeu Empty
MessageSujet: Vivre mes croyances par le jeu   Vivre mes croyances par le jeu Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:43

*partage de vie et raison de mes absences prolongées*

Le titre fait un peu rigoler, mais je vous explique.

Je suis sur un jeu de roleplay (incarnation d'un personnage dans une communauté) depuis un petit moment. Originalement, je jouais un personnage qui faisait partie du culte vouée a la Lune. Depuis quelques mois, je suis a remonté la communauté druide, qui était éteinte, et je m'amuse à vivre ma religion à travers ça.

On débute, on célèbre un peu les fêtes wiccas à notre façon. Nous sommes quatres, je suis wicca, une fille est de tradition druidique, mais les deux autres ne le sont pas. Pas grave, je vit un peu au travers de ce jeu les rituels et moments wiccas que je ne peux pas trop partager ici en vrai.

Si vous êtes intéressés, www.t4c.com, serveur Neerya (très important, il y a 6 serveur, Neerya est le seul francophone, donc le seul avec une communauté roleplay)

Vous me ferez signe si vous y passer, je vous guiderai un peu à travers tout ça ! J'ai le même nom sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gheorje

Gheorje


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Vivre mes croyances par le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vivre mes croyances par le jeu   Vivre mes croyances par le jeu Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:45

c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

Vivre mes croyances par le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vivre mes croyances par le jeu   Vivre mes croyances par le jeu Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:25

cest le fun sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eïrênê

Eïrênê


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Karukéra

Vivre mes croyances par le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vivre mes croyances par le jeu   Vivre mes croyances par le jeu Icon_minitimeLun 16 Fév - 5:57

Salut,
Ah c'est pas mal ça. flower
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Vivre mes croyances par le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vivre mes croyances par le jeu   Vivre mes croyances par le jeu Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:30

En effet, ça semble intéressant! Mais non disponible sur mac d'après mon premier coup d'oeil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Vivre mes croyances par le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vivre mes croyances par le jeu   Vivre mes croyances par le jeu Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:59

En effet, il me semble que ca marche pas... mais possible qu'ils aient fait une modif... a tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
princehanunaki




Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : centre du quebec

Vivre mes croyances par le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vivre mes croyances par le jeu   Vivre mes croyances par le jeu Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:09

Ça ne marche pas pour moi non plus... Sad mais ça me donne le goût de jouer au sims version wicca
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Vivre mes croyances par le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vivre mes croyances par le jeu   Vivre mes croyances par le jeu Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:28

vous etes tous deux sur mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre mes croyances par le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vivre mes croyances par le jeu   Vivre mes croyances par le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre mes croyances par le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aria, ou comment vivre une vie chaotique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Jeux-
Sauter vers: