Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 visualisation guidée réussie, mais...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

visualisation guidée réussie, mais...? Empty
MessageSujet: visualisation guidée réussie, mais...?   visualisation guidée réussie, mais...? Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:25

Alors bon je sais le titre est chelou quoi, mais en fait aujourd'hui j'ai réussi ma première visualisation (ok plus ou moins guidée mais bon) alors bon je suis passée par une belle porte en bronze (avec beaucoup de beau détails) et bon un fil doré attaché sur la porte et l'autre bout a mon poignet. J'ai marché sur un pavé de pierre, il y avait de la douce neige qui tombait et ça faisait crounch sous mes pieds :3 c'était fun! (et comment je sais que c'était un pavé de pierre? et bien parce que la neige ne l'avait pas recouvert en entier, c'était de jolies pierres rectangle aux angles arrondies :3) je suis arrivée devant un puits. Un joli puits de pierre et l'eau était encore dans sa forme première (donc encore en eau) il était pas profond le puits alors j'ai plongée ma main dedans. c'était glacée X) mais après tout je sais pas trop à quoi je m'attendais et puis cette femme est "apparue" devant moi. Elle était grande et svelte. Elle avait de long cheveux ondulés blond platine et des yeux bleus. Elle portait une robe de voile ou chiffon. ses cheveux et sa robe flottaient au vent Smile. Son énergie n'était pas humaine, mais c'était très doux. Elle m'a sourit. Je me suis levée et je l'ai fixée (elle était plus grande que moi) et je lui ai demander qui elle était (qui êtes vous?) et elle s'est "enfuie" D:! Je n'ai pas essayer de la suivre. J'ai fait demi tour marcher le long du pavé de pierre avec la neige qui crounchait sous mes pieds et quand j'ai passé ma jolie porte de bronze j'ai eu un soubresaut et j'ai ouvert les yeux soudainement. c'était spécial.

Alors bon avec ce récit je me demandais si vous aviez des idées de divinité se rapportant à ma visualisation ou des pensées que vous voudriez me partager. Qu'est-ce que vous en pensez de tout ça?!
MERCI! (à l'avance hihi)

P.S: elle ressemble un peu à ça mais plus vieille cheveux blond platine et yeux bleus http://images.ados.fr/1/medias/photo/3417999341/3707763643/img-img.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

visualisation guidée réussie, mais...? Empty
MessageSujet: Re: visualisation guidée réussie, mais...?   visualisation guidée réussie, mais...? Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:46

En consultant mon Oracle des Déesses... je peux voir quelques noms... certains sont pas identiques, mais tu peux toujours vérifier.

Aeracura, Dana, Cordélia, Damara (Un peu jeune peut-être celle-la), Oonagh, Freyja

Certaines ont les cheveux d'un blond plus foncé, d'autres ont les cheveux droits, mais bon ce sont des images d'une vision, peut-être y trouveras tu ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gheorje

Gheorje


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : Québec

visualisation guidée réussie, mais...? Empty
MessageSujet: Une déesse ? Une princesse ?   visualisation guidée réussie, mais...? Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:23

Mienomen, que dire d'une Jeune fille avec une couronne d'argent, une robe blanche, très joviale, agissant comme une grande soeur attentionnée, mais néanmoins très sage, et qui a des long cheveux bruns un peu ondulés ?
À qui pourrais tu associer cette description ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
princehanunaki




Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : centre du quebec

visualisation guidée réussie, mais...? Empty
MessageSujet: Re: visualisation guidée réussie, mais...?   visualisation guidée réussie, mais...? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:43

Peut etre bien Aradia!! Gheorje. L'idée que je me fait d'elle ressemble pamal a ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visualisation guidée réussie, mais...? Empty
MessageSujet: Re: visualisation guidée réussie, mais...?   visualisation guidée réussie, mais...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visualisation guidée réussie, mais...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visualisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Les divinités-
Sauter vers: