Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des chandelles pour ma famille?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des chandelles pour ma famille? Empty
MessageSujet: Des chandelles pour ma famille?   Des chandelles pour ma famille? Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:02

Je ne sais pas ce qui se passer.
Le pourquoi du comment.

Mais si je pouvais attraper ce qui cause tout cela... Que ce soit un dieu, une personne, une malédiction, un esprit, PEU M'IMPORTE, je le torturerais jusqu'à la mort.

En février dernier, ma grand-mère avait un cancer. Heureusement, il a été facilement opérable.
Le mois dernier, incluant la semaine de Noël qui vient de se terminer, mon grand-père avait des problèmes de coeur!
Et maintenant, ma tante aurait une maladie qui risque de la tuer puisqu'il n'y a pas de traitement et que son système s'attaque lui-même! C'est la première hypothèse des médecins, mais ils doivent faire plus de tests pour être sur à 100%... Même s'il n'y a, supposément, aucun traitement ou aucun moyen d'être sur que c'est cela! On dirait presque un cas à la Dr House...

Si vous aviez la gentillesse d'envoyer à ma tante et mes grands-parents de l'énergie, ce serait super.
Je ne sais pas ce qui nous attend encore.
Je ne sais pas le pourquoi du comment.
Mais ils méritent un peu de lumière et d'aide. Je leur en est moi-même allumée et avec mon coven nous en avons allumé aussi, mais je crois que des ondes positives ne sont jamais de trop.

J'espère juste que tout finira par s'arranger pour mes grands-parents et que les médecins on fait une PUTAIN de GROSSE d'erreur pour ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Des chandelles pour ma famille? Empty
MessageSujet: Re: Des chandelles pour ma famille?   Des chandelles pour ma famille? Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:19

J'envoie à toi et toute ta famille tout ce que j'ai d'ondes positives.
Les mots me manquent pour ajouter quoi que ce soit d'autre... Je compatis et je vous souhaite que tout aille pour le mieux.

Blessed Be !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chandelles pour ma famille? Empty
MessageSujet: Re: Des chandelles pour ma famille?   Des chandelles pour ma famille? Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:53

Merci
Si tu savais comment je manque de mots moi aussi! Je sais depuis quoi, deux jours. Et j'arrive juste pas à en revenir.

Blessed be )O(
Revenir en haut Aller en bas
Godiva

Godiva


Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 45
Localisation : Laval, Qc.

Des chandelles pour ma famille? Empty
MessageSujet: Re: Des chandelles pour ma famille?   Des chandelles pour ma famille? Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:38

Je leur envoie toute la lumière et l'amour possible...

Mais si je peux me permettre une observation... J'ai remarqué des choses en vieillissant. Je me suis rendue compte que quand on est confronté à des situations comme ca qui concerne les autres, c'est que notre tour viendra bientôt. C'est comme un signal d'alarme. Dans ton cas, je le verrais comme un appel à faire très attention à ta propre santé et profiter de ta vie pendant que tu es jeune, mais en t'occupant de toi en même temps.

La bonne nouvelle, c'est que quand ca fait plusieurs mauvaises nouvelles qu'on recoit comme ca, vient ensuite une petite période de calme. Quand elle viendra, savoure la!

Ne lâche pas et ne tombe pas dans la vengeance, ca serait mauvais pour toi, d'autant plus que ca attire le malheur ensuite.

Courage à toi et lumière à tous ceux que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des chandelles pour ma famille? Empty
MessageSujet: Re: Des chandelles pour ma famille?   Des chandelles pour ma famille? Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:39

Alors.
Erreur médicale de merde, ma tante n'aurait rien!
Je suis très très contente!

Et mon grand-père va beaucoup mieux.

Godiva; On a juste une malchance de merde dans ma famille. Ma mère a eu un accident qui aurait du être mortel en mai dernier. Pour une super raison, elle n'avait rien. Mais tout ce qui est maladie et accidents ne son pas rares chez moi, malheureusement. Je ne crois donc pas que cela est à voir avec une future maladie ou mort pour moi personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-of-love

Goddess-of-love


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe

Des chandelles pour ma famille? Empty
MessageSujet: Re: Des chandelles pour ma famille?   Des chandelles pour ma famille? Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:46

Onyx: Si tu trouve que ta famille a autant de malchance et cela tout en même temp,peut être serais-ce possible qu`il y ai une malédiction sur ta famille? c`est une hypothèse ,mais peut-être devrais tu consulter quelqun qui pourrais t`aider.
Car une malédiction sa s`enlève. si sa serais cela.

J`envoie des bonnes ondes d`amour et de lumière à ta famille,Que la lumière puisse vous guider xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chandelles pour ma famille? Empty
MessageSujet: Re: Des chandelles pour ma famille?   Des chandelles pour ma famille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chandelles pour ma famille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Illumination-
Sauter vers: