Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Audrey Nyx La Nouvelle :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Audrey Nyx La Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Audrey Nyx La Nouvelle :)   Audrey Nyx La Nouvelle :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:37

Nom:Âge:Sexe:Religion:Région: Intérêts:Votre objectif en vous inscrivant sur ce forum:

Salut a tous! Mon nom est Audrey j'ai 17 ans bientôt 18 et je suis débutante dans la Wicca. Je vis présentement a Sainte-Sophie dans les Laurentides et j'espère pouvoir apprendre un maximum de chose sur la wicca car depuis que j'en ai entendue parler (il y a de ça environ un ans et quelques) j'ai été chercher des information sur le net et dans les livres mais je sens qui m'en manque encore beaucoup, alors j'aimerais bien que vous partagiez vos connaissances avec moi et je ferais de mon mieux avec le peut de choses que je connais. J'ai d'autres intérêts que la wicca et ce sont la lecture, les sorties, etc. J'espère aussi pouvoir me faire des amis si possible Smile Je suis très sociable et je ne mord pas Smile enfin presque pas Wink

Audrey Nyx cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audrey Nyx La Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Salue   Audrey Nyx La Nouvelle :) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:39

Salue je mapelle Stephanie jai 16 ans et je vie dans les laurentide Smile Je suis curieuse es ce que ta mis NYxen reference au livre la maison de la nuit? Si oui sais troop cool Smile on a pas mal de truc en commun et jaimerais me faire de nouveau amie qui partage la meme philosophie que moi.. Je ne mord pas non plus et jaimerais echangeer avec des gens de mon age comme toi et epu etre meme je sais sais ambitieux mais former un cercle de gens de notre age dans notre regioon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Audrey Nyx La Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Nyx La Nouvelle :)   Audrey Nyx La Nouvelle :) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:32

Bonjour ! Je sais que je ne suis pas trop de votre âge, mais je suis de Saint-Jérôme et, si vous le souhaitez, je pourrais échanger avec vous, au moins par internet, afin de partager !

Je crois que nous aurions chacun des choses nouvelles à apporter aux autres, car malgré mes années d'études, nous avons un parcours différent Smile

Et si je suis trop vieux (27 ans), je comprendrais la réticence aussi !

Au plaisir Smile

Mieno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Nyx La Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Audrey Nyx La Nouvelle :)   Audrey Nyx La Nouvelle :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Nyx La Nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ici!
» Moi, la nouvelle !
» Une nouvelle
» La nouvelle moi
» Nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: