Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Audrey Nyx La Nouvelle :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Audrey Nyx La Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Audrey Nyx La Nouvelle :)   Audrey Nyx La Nouvelle :) Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:37

Nom:Âge:Sexe:Religion:Région: Intérêts:Votre objectif en vous inscrivant sur ce forum:

Salut a tous! Mon nom est Audrey j'ai 17 ans bientôt 18 et je suis débutante dans la Wicca. Je vis présentement a Sainte-Sophie dans les Laurentides et j'espère pouvoir apprendre un maximum de chose sur la wicca car depuis que j'en ai entendue parler (il y a de ça environ un ans et quelques) j'ai été chercher des information sur le net et dans les livres mais je sens qui m'en manque encore beaucoup, alors j'aimerais bien que vous partagiez vos connaissances avec moi et je ferais de mon mieux avec le peut de choses que je connais. J'ai d'autres intérêts que la wicca et ce sont la lecture, les sorties, etc. J'espère aussi pouvoir me faire des amis si possible Smile Je suis très sociable et je ne mord pas Smile enfin presque pas Wink

Audrey Nyx cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audrey Nyx La Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Salue   Audrey Nyx La Nouvelle :) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:39