Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle dans ce forum

Aller en bas 
+4
kawai-prince
Baïko
tikev17
Lostdream1
8 participants
AuteurMessage
Lostdream1

Lostdream1


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : Québec

je suis nouvelle dans ce forum  Empty
MessageSujet: je suis nouvelle dans ce forum    je suis nouvelle dans ce forum  Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:21

salut Very Happy ,

je suis nouvelle sur ce site ... j'ai 16 ans  et je pratique un peu   la magie rouge , blanche et noir ... j'ai un pendule et le vaudou  ... je pratique la magie et le pendule  depuis que j'ai 12 ans ... j'aimerai améliorer mes compétence et rencontrer des gens qui pratique la magie , le vaudou et le pendule Smile
Revenir en haut Aller en bas
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

je suis nouvelle dans ce forum  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle dans ce forum    je suis nouvelle dans ce forum  Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:23

bienvenue a toi dans ce forum ma chere jespere que tu trouveras les choses dont tu auras besoins 

amitié tikev17
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

je suis nouvelle dans ce forum  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle dans ce forum    je suis nouvelle dans ce forum  Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:28

Bienvenue Rêve perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawai-prince

kawai-prince


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : Gatineau