Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je suis nouvelle dans ce forum

Aller en bas 
+4
kawai-prince
Baïko
tikev17
Lostdream1
8 participants
AuteurMessage
Lostdream1

Lostdream1


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : Québec

je suis nouvelle dans ce forum  Empty
MessageSujet: je suis nouvelle dans ce forum    je suis nouvelle dans ce forum  Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:21

salut Very Happy ,

je suis nouvelle sur ce site ... j'ai 16 ans  et je pratique un peu   la magie rouge , blanche et noir ... j'ai un pendule et le vaudou  ... je pratique la magie et le pendule  depuis que j'ai 12 ans ... j'aimerai améliorer mes compétence et rencontrer des gens qui pratique la magie , le vaudou et le pendule Smile
Revenir en haut Aller en bas
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

je suis nouvelle dans ce forum  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle dans ce forum    je suis nouvelle dans ce forum  Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:23

bienvenue a toi dans ce forum ma chere jespere que tu trouveras les choses dont tu auras besoins 

amitié tikev17
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

je suis nouvelle dans ce forum  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle dans ce forum    je suis nouvelle dans ce forum  Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:28

Bienvenue Rêve perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawai-prince

kawai-prince


Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : Gatineau

je suis nouvelle dans ce forum  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle dans ce forum    je suis nouvelle dans ce forum  Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:53

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lostdream1

Lostdream1


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : Québec

je suis nouvelle dans ce forum  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle dans ce forum    je suis nouvelle dans ce forum  Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:16

mercii  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eïrênê

Eïrênê


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Karukéra

je suis nouvelle dans ce forum  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle dans ce forum    je suis nouvelle dans ce forum  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:40

je suis nouvelle dans ce forum  Bienve15

Je suis ravis de faire ta connaissance et heureuse de partager mon savoir avec toi concernant la magie, je suis dans une ligné de Lwarasin (Vaudou). Je pratique la magie blanche en priorité et quelques petites choses du VAUDOU.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Lune

Fleur De Lune


Messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 53
Localisation : Sept-Iles, Côte-nord

je suis nouvelle dans ce forum  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle dans ce forum    je suis nouvelle dans ce forum  Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:20

Bonjour Lostdream,

Je n'ai pas de couleur de ma pratique et je n'ai pas touché au vaudou non plus.

Par contre, le pendule à été la 1er chose que j'ai fais et qui fonctionnais très bien (trop bien ?). À un certain moment donné, j'ai eu comme un blocage. Je ne sais pas ce qui est arrivé. J'ai juste rangé mes pendules et ne plus y penser en espérant que ca reviendra un jour.

Paradoxalement, j'ai fait de gros progrès au tarot et oracle. À croire que je ne peux développer qu'un talent à la fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-of-love

Goddess-of-love


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe

je suis nouvelle dans ce forum  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle dans ce forum    je suis nouvelle dans ce forum  Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:12

Bonjour et bienvenue à toi Smile 

ps: en passant ,je voulais juste mentionner a tout le monde (pour ceux qui ne le savent pas) Qque le vaudou n`est pas exclusivement de la magie noire ,malgré la croyance. Le vaudou peut autant être orienter vers la magie noire que la magie blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Morsoth

Morsoth


Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Gatineau

je suis nouvelle dans ce forum  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle dans ce forum    je suis nouvelle dans ce forum  Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:28

Le vaudou, tout comme la sorcellerie (witchcraft) a été durement taché par le cinéma. C'est bien que Goddess of love ai apporté ce détail. Plusieurs néophyte ignorent ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://morsoth.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle dans ce forum  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle dans ce forum    je suis nouvelle dans ce forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle dans ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle aussi...
» La petite nouvelle que je suis :)
» Salut je suis nouvelle!
» Le ptit nouveau vous dit bonjours!
» Julie, nouvelle dans la Wicca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: