| je suis nouvelle dans ce forum | |
|
+4kawai-prince Baïko tikev17 Lostdream1 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lostdream1
Messages : 4 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: je suis nouvelle dans ce forum Ven 3 Avr - 20:21 | |
| salut , je suis nouvelle sur ce site ... j'ai 16 ans et je pratique un peu la magie rouge , blanche et noir ... j'ai un pendule et le vaudou ... je pratique la magie et le pendule depuis que j'ai 12 ans ... j'aimerai améliorer mes compétence et rencontrer des gens qui pratique la magie , le vaudou et le pendule | |
|
| |
tikev17
Messages : 89 Date d'inscription : 15/02/2015 Age : 25 Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada
| Sujet: Re: je suis nouvelle dans ce forum Ven 3 Avr - 20:23 | |
| bienvenue a toi dans ce forum ma chere jespere que tu trouveras les choses dont tu auras besoins
amitié tikev17 | |
|
| |
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: je suis nouvelle dans ce forum Ven 3 Avr - 22:28 | |
| Bienvenue Rêve perdu | |
|
| |
kawai-prince
Messages : 71 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 28 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: je suis nouvelle dans ce forum Sam 4 Avr - 7:53 | |
| | |
|
| |
Lostdream1
Messages : 4 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: je suis nouvelle dans ce forum Sam 4 Avr - 13:16 | |
| mercii | |
|
| |
Eïrênê
Messages : 55 Date d'inscription : 22/01/2015 Localisation : Karukéra
| Sujet: Re: je suis nouvelle dans ce forum Jeu 9 Avr - 16:40 | |
| Je suis ravis de faire ta connaissance et heureuse de partager mon savoir avec toi concernant la magie, je suis dans une ligné de Lwarasin (Vaudou). Je pratique la magie blanche en priorité et quelques petites choses du VAUDOU. | |
|
| |
Fleur De Lune
Messages : 112 Date d'inscription : 07/02/2015 Age : 54 Localisation : Sept-Iles, Côte-nord
| Sujet: Re: je suis nouvelle dans ce forum Jeu 9 Avr - 19:20 | |