Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voyage astral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JooeStPierre

JooeStPierre


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Voyage astral Empty
MessageSujet: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:44

Bonjour j'aimerais savoir vous penser quoi des voyages astral vous est-il déjà arriver dans faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli Coptère

Eli Coptère


Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Sherbrooke

Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:05

Il m'est arrivé d'en faire à deux reprises, mais de façon totalement involontaire. Les deux fois, ça c'est passé pendant la nuit, dans un sommeil très profond que j'ai obtenu par la relaxation. 

La première fois j'avais 14 ans. J'ai eu terriblement peur, car je ne comprenait pas ce qui ce passait. Je me suis réveillé en sursaut, couché sur le ventre (ce qui est étrange, car selon mes lectures, les voyages astraux se font plutôt lorsque la personne est couchée sur le dos) et j'avais l'impression que quelqu'un était couché par-dessus moi, en prenant la même position que mon corps. Je ne pouvais plus parler (et encore moins de crier, comme j'essayais de le faire) ni même de bouger. Une personne d'un poids énormément lourd se tenait sur moi. Puis, soudainement, cette chose est entré en moi, dans mon corps, et c'est à ce moment que j'ai pu recommencer à parler et à bouger. Je peux vous juré que le lendemain matin, dès la 1ere heure, j'entamais des recherches pour comprendre ce qui c'était passé! Il s'agissait d'un voyage astral et la persone qui se tenait au-dessus de moi était mon âme.

La deuxième fois c'est passé il y a de celà 2 ans, lorsque j'étais âgée de 20 ans. Cet expérience est encore plus compliquée à décrire que la 1ere. En gros, je me battais contre moi-même pour retrouver mon corps. C'est comme si le mauvais moi voulais s'emparer de mon corps, occupé par le bon moi. Bref, le bon moi à réussi à récupérer mon corps et je suis rentré en moi-même. Dès le lendemain, je consultait un médium qui m'a expliqué mon expérience.

C'est foucomme expérience, d'autant plus que ça c'est produit de façon involontaire à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
JooeStPierre

JooeStPierre


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:50

D'accord merci alors j'ai vécu la même chose je me demandais s'il s'agissais vraiment d'un voyage astral !
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-of-love

Goddess-of-love


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe

Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:03

Eli Coptère a écrit:
Il m'est arrivé d'en faire à deux reprises, mais de façon totalement involontaire. Les deux fois, ça c'est passé pendant la nuit, dans un sommeil très profond que j'ai obtenu par la relaxation. 

La première fois j'avais 14 ans. J'ai eu terriblement peur, car je ne comprenait pas ce qui ce passait. Je me suis réveillé en sursaut, couché sur le ventre (ce qui est étrange, car selon mes lectures, les voyages astraux se font plutôt lorsque la personne est couchée sur le dos) et j'avais l'impression que quelqu'un était couché par-dessus moi, en prenant la même position que mon corps. Je ne pouvais plus parler (et encore moins de crier, comme j'essayais de le faire) ni même de bouger. Une personne d'un poids énormément lourd se tenait sur moi. Puis, soudainement, cette chose est entré en moi, dans mon corps, et c'est à ce moment que j'ai pu recommencer à parler et à bouger. Je peux vous juré que le lendemain matin, dès la 1ere heure, j'entamais des recherches pour comprendre ce qui c'était passé! Il s'agissait d'un voyage astral et la persone qui se tenait au-dessus de moi était mon âme.

La deuxième fois c'est passé il y a de celà 2 ans, lorsque j'étais âgée de 20 ans. Cet expérience est encore plus compliquée à décrire que la 1ere. En gros, je me battais contre moi-même pour retrouver mon corps. C'est comme si le mauvais moi voulais s'emparer de mon corps, occupé par le bon moi. Bref, le bon moi à réussi à récupérer mon corps et je suis rentré en moi-même. Dès le lendemain, je consultait un médium qui m'a expliqué mon expérience.

C'est foucomme expérience, d'autant plus que ça c'est produit de façon involontaire à chaque fois!
Ton double mauvais de toi ,tu sais comment on apelle sa? Un doppelganger. ses comme notre moi sombre ,ou mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-of-love

Goddess-of-love


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe

Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:05

J`ai vécue quelque expérience de voyages astraux. Quelque fois je sortais de mon corp et des ombres noirs me fesais peur,mais à chaque fois que cela m`arrivais je voyais soudain une grande lumière indigo-violet et je revenais dans mon corp apaiser.C`étais l`archange michael qui venais à mon secour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral   Voyage astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Discussion-
Sauter vers: