Fleur De Lune
Messages : 112 Date d'inscription : 07/02/2015 Age : 54 Localisation : Sept-Iles, Côte-nord
| Sujet: Quebec-insolite Sorcière et Wicca Dim 26 Avr - 13:16 | |
| Allo ! C'est fou ce qu'on trouve dans un Salon du livre. Je ne l'ai pas encore lu et vous ? | |
|
JooeStPierre
Messages : 39 Date d'inscription : 23/04/2015 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Quebec-insolite Sorcière et Wicca Dim 26 Avr - 13:18 | |
| Moi non plus sa serais le fun de savoir s'il est interessant !! SVP hihi J'attends de tes nouvelles merci !! | |
|
Jezabelle
Messages : 36 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Quebec-insolite Sorcière et Wicca Dim 26 Avr - 16:17 | |
| Oh oui j'ai vu ta photo sur instagram, si tu veux partager des nouvelles du livre ça serait intéressant! | |
|
Eïrênê
Messages : 55 Date d'inscription : 22/01/2015 Localisation : Karukéra
| Sujet: Re: Quebec-insolite Sorcière et Wicca Dim 26 Avr - 18:32 | |
| Salut,
Cela à l'air très intéressant je vais voir si je le trouve ici, merci pour le partage. | |
|
MorganaLuna
Messages : 33 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 40 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Quebec-insolite Sorcière et Wicca Sam 9 Mai - 22:13 | |
| Je l'ai lu, il date un peu par contre. Interressant, mais j'ai été étonnée de retrouver des praticiennes que je cotoie (virtuellement) qui ont contribuées au livre. Elles ont changées et c'est fun de voir ce qu'elles sont devenues! Ca se lit bien (comme toute la collection), par contre, parfois je me demandais si certains n'Avaient pas "magnifié" leurs anecdotes et histoires. Mais en gros, interressant pour connaitre un peu la couleur de la communauté montréalaise | |
|
Mienomen
Messages : 269 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 39 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Quebec-insolite Sorcière et Wicca Dim 10 Mai - 6:39 | |
| Je l'ai lu oui. Tres intéressant on y voit plusieurs traditions, plusieurs 'background' et pratiques. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quebec-insolite Sorcière et Wicca | |
| |
|