Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quebec-insolite Sorcière et Wicca

Aller en bas 
+2
JooeStPierre
Fleur De Lune
6 participants
AuteurMessage
Fleur De Lune

Fleur De Lune


Messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 53
Localisation : Sept-Iles, Côte-nord

Quebec-insolite Sorcière et Wicca Empty
MessageSujet: Quebec-insolite Sorcière et Wicca   Quebec-insolite Sorcière et Wicca Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:16

Allo !

C'est fou ce qu'on trouve dans un Salon du livre. Je ne l'ai pas encore lu et vous ?

Quebec-insolite Sorcière et Wicca JLI15776690.1416046183.580x580
Revenir en haut Aller en bas
JooeStPierre

JooeStPierre


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Quebec-insolite Sorcière et Wicca Empty
MessageSujet: Re: Quebec-insolite Sorcière et Wicca   Quebec-insolite Sorcière et Wicca Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:18

Moi non plus sa serais le fun de savoir s'il est interessant !! SVP hihi J'attends de tes nouvelles merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle

Jezabelle


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Quebec-insolite Sorcière et Wicca Empty
MessageSujet: Re: Quebec-insolite Sorcière et Wicca   Quebec-insolite Sorcière et Wicca Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:17

Oh oui j'ai vu ta photo sur instagram, si tu veux partager des nouvelles du livre ça serait intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Eïrênê

Eïrênê


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Karukéra

Quebec-insolite Sorcière et Wicca Empty
MessageSujet: Re: Quebec-insolite Sorcière et Wicca   Quebec-insolite Sorcière et Wicca Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:32

Salut,

Cela à l'air très intéressant je vais voir si je le trouve ici, merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
MorganaLuna

MorganaLuna


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Quebec-insolite Sorcière et Wicca Empty
MessageSujet: Re: Quebec-insolite Sorcière et Wicca   Quebec-insolite Sorcière et Wicca Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:13

Je l'ai lu, il date un peu par contre. Interressant, mais j'ai été étonnée de retrouver des praticiennes que je cotoie (virtuellement) qui ont contribuées au livre. Elles ont changées et c'est fun de voir ce qu'elles sont devenues!

Ca se lit bien (comme toute la collection), par contre, parfois je me demandais si certains n'Avaient pas "magnifié" leurs anecdotes et histoires. 

Mais en gros, interressant pour connaitre un peu la couleur de la communauté montréalaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Quebec-insolite Sorcière et Wicca Empty
MessageSujet: Re: Quebec-insolite Sorcière et Wicca   Quebec-insolite Sorcière et Wicca Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:39

Je l'ai lu oui. Tres intéressant on y voit plusieurs traditions, plusieurs 'background' et pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quebec-insolite Sorcière et Wicca Empty
MessageSujet: Re: Quebec-insolite Sorcière et Wicca   Quebec-insolite Sorcière et Wicca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quebec-insolite Sorcière et Wicca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quebec insolite Vodoo
» Livres sur l'histoire de la Wicca/Sorcellerie au Québec
» Mon nom de sorciere
» Votre nom de sorcier/sorcière
» les noms de sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Suggestions (Boutiques, livres, etc.)-
Sauter vers: