Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:20

L'équipe d'administrateurs recherche un nouvel admin afin de veiller a l'animation du forum. 

Vous pouvez manifester votre intérêt sur ce post ou en message privé (Baiko, Onyx ou moi) en nous expliquant pourquoi vous feriez un bon admin. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à en parler dans votre candidature.

Nous prenons en note les noms et nous en discuterons entre nous et avec les personnes concernées Smile

Merci à tous ceux qui se présenteront !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:35

Bon alors je vais poster ma candidature pour montrer que j'ai rien a caché! ... Bon okay c'était juste pour bien paraitre! Non mais sincèrement je crois que c'est encore mieux si tout le monde y a accès et donc bon je me propose. J'adore mettre un peu de vie sur le forum j'ai beaucoup d'idée j'essaie de me faire le plus rassembleur possible. Je souhaite surtout que les gens se sente a l'aise sur le forum et qu'il veulent participer activement en parlant de leur experience ou meme juste en s'amusant tranquille. Le forum est regorgé de bonnes informations, mais beaucoup de membres veulent des avis carréments sur des rituels. Ils recherchent beaucoup l'opinions des plus vieux ou en tout cas donc j'ai demander a Mienomen de rajouter les section witch kitchen et grimmoire personnel pour compiler ce qu'on veut partager aux autres qui peut-être a leurs tours partagerons leurs propres experiences. Je pense aussi qu'on pourrait rajouter une section rp, esoterique ou pas qui permetterais au gens de venir plus regulièrement sur le forum aussi. On est une famille et malgré que nos vies soient différentes, lorsqu'on se connecte ici les soucis s'envolent pour un petit moment au moins ça serait genial. Je ne sais pas non plus si c'est super faisable mais je pense qu'on pourrait faire des activités special de forum pendant les sabbats ou esbats (ou les deux) je sais que c'est peut-être plus difficile pour chacun de se sentir connecté entre nous, mais ça pourrait être interessant de reflechir a essayer de faire des rituels accessible a tous guidé par chatbox (plus difficile) ou par skype (moins discret) chacun d'entre nous pourrait créer un rituel a tour de role, la créativité n'a aucune limite. Et en dernier trucs, bon moi je dis vraiment ça comme suggestion, je pense que le forum pourrait avoir une allure un peu plus joyeuse et peut-être un peu plus "naturel" parce que mine de rien oui certaines personnes vont faire de la magie, mais certains sont peut-être plus pres de leur côté nature pis j'pense que ça serait peut-être un theme à exploité. Je sais faire du photoshop, mais comme onyx c'est sa principale tâche et qu'elle etudie la dedans et qu'elle est très bonne, je suis certaine que si l'idée est intéressante, elle va faire quelque chose de sublime! Donc voilà Je voulais surtout vous présenté mes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Mariquita

Mariquita


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:56

Bonjour!

Je sais que ça ne fait pas trop longtemps que je suis ici et je n'ai pas beaucoup de messages de postés, mais bon... je m'essaie.  cyclops

J'ai déjà administré plusieurs forums, je suis à l'aise avec ce type de page (phpBB) je suis à l'aise aussi pour jongler avec les thèmes et layouts.
De plus, je viens souvent faire mon tour (une fois par jour) et je crois être capable de le rendre plus vivant en intégrant d'autres features. 

Ce n'est qu'une suggestion, mais j'ai remarqué que les admins ne sont pas souvent là. J'offre simplement mon aide parce que j'imagine qu'ils doivent être très occupés.

Amitiés,

Mari
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:15

Personnellement, je viens faire mon tour tous les jours! Wink En fait, ce qu'on recherche pour le moment, c'est plutôt des «animateurs» comme Lily Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariquita

Mariquita


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 34
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:22

Ok pas de problèmes, je n'accusais pas personne, désolée si je me suis mal exprimée Embarassed

J'ai plusieurs suggestions je t'enverrai un mp bientôt, Baïko! 

Amitiés,

Mari
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:02

Pas de problème Mariquita! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Administrateurs :: Inscription en temps qu'Administrateurs-
Sauter vers: