Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les marchés publics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Les marchés publics Empty
MessageSujet: Les marchés publics   Les marchés publics Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:48

Je profite de la section et de la saison pour vous encouragez tous et toutes à profiter des marchés locaux publics de votre région cet été.

Pourquoi ?

- Vous encouragez les producteurs d'ici
- Bien souvent, les fruits, légumes et autres produits ont subit moins de transformation et de produits chimiques, les rendant meilleurs pour la santé
- Ils ont aussi bien souvent eu moins d'intermédiaires, les rendant plus frais
- A cause de tout cela, l'énergie de la terre est beaucoup plus présente dans ceux-ci, ce qui aide à améliorer votre énergie personnelle et votre lien avec la terre

On les trouve sur les routes de campagne ou on peut les rechercher avec le lien suivant :

http://www.ampq.ca/ampq_marches_publics_du_quebec_association_trouvez.html

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Les marchés publics Empty
MessageSujet: Re: Les marchés publics   Les marchés publics Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:13

Justement tu m'as donner le gout d'aller voir au marché du vieux port, c'est tellement un beau marché juste aller voir les produits c'est super intéressant. J'espère qu'ils vont avoir du romarin seché ou en tout cas XD parce que moi faut croire que j'ai pas le pouce vert Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Les marchés publics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Witch Kitchen-
Sauter vers: