Gwenahe123
Messages : 1 Date d'inscription : 06/06/2015 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: La plus belle chose qui me soit arrivée. Sam 6 Juin - 4:13 | |
| Bonjour a tous! J'ai 20 ans et j'ai découvert l'existence de la wicca il y a deux ans je ne me souviens plus si c'était en parcourant le web ou bien de bouche a oreille. Quoiqu'il en soit, en feuilletant mon livre des ombres plus tôt dans la journée je me suis dit, une fois de plus, que c'était dommage d'avoir si peu de personne a qui parler et partager sur la wicca, étant donné que mon "coming out" sur le sujet n'es pas vraiment fait dans mon entourage. Alors jai décidé de demander l'aide précieuse de Google et c'est comme ça que je suis tombée sur ce forum. C'est génial. La wicca est arrivée dans ma vie au moment où je ne croyais plus en grand chose, y compris en moi même. J'apprend sur elle depuis deux ans et encore chaque jour j'en découvre un peu plus. Elle ma fait me souvenir de qui j'étais, et c'est probablement la plus belle chose qui me soit arrivée. J'espère donc trouver des gens aussi passionnés que moi et qui en auront a m'apprendre, car tous les aspects de cette religion me captivent! Merci d'avoir pris la peine de me lire. En passant mon nom a moi c'est Gwenahe, et je suis originaire d'une petite ville du LaC St-jean. Au plaisir de faire votre connaissance! | |
|
Mienomen
Messages : 269 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 39 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: La plus belle chose qui me soit arrivée. Sam 6 Juin - 5:12 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous | |
|
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: La plus belle chose qui me soit arrivée. Sam 6 Juin - 5:51 | |
| Bienvenue! Il y a plusieurs beau sujets sur le forum tu verras! | |
|
Calla Lily
Messages : 13 Date d'inscription : 30/05/2015 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Bienvenu! Sam 6 Juin - 14:30 | |
| Super, j'ai bien hâte d'échanger avec toi!
Au plaisir, | |
|
Goddess-of-love
Messages : 99 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe
| Sujet: Re: La plus belle chose qui me soit arrivée. Lun 15 Juin - 23:51 | |
| Bienvenue parmis nous. Je me reconnais dans ta présentations.J`ai également été "sauver" par la wicca à un moment ou je m`étais perdue et cela ma permis de me retrouver. C`est très agréable d`avoir des gens à qui parler qui ont nos croyance(Surtout que sa cour pas les rues des wiccans).Au plaisir de partager avec toi xoxo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle chose qui me soit arrivée. | |
| |
|