Sujet: Élamyr - Région de Lotbinière Ven 31 Juil - 21:57
Bonjour à tous
Mon nom Wicca est Élamyr et cela fait depuis bientôt 16 ans que je pratique la wicca en suivant les précèptes de mes déesses initiatrices. Je suis de la belle région de Lotbinière au sud de la région de Québec et tout près de la belle ville de Lévis.
Donc ce que je viens chercher sur le forum c'est beaucoup plus une "proximité" ou la possibilité de pratiquant Wicca dans ma région afin d'échanger et peut-être éventuellement former un cercle... qui sait.
Aux plaisirs
Élamyr
(P.S. un ajout "Rive-Sud de Québec" pourait être bien aux forums régionaux)
tikev17
Messages : 89 Date d'inscription : 15/02/2015 Age : 25 Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada
Sujet: Re: Élamyr - Région de Lotbinière Ven 31 Juil - 22:01
Je te souhaite la bienvenue sur le forum:cheers:
Dantalian
Messages : 7 Date d'inscription : 30/07/2015 Age : 26 Localisation : Jonquière
Sujet: Re: Élamyr - Région de Lotbinière Sam 1 Aoû - 1:08
elamyr a écrit:
Bonjour à tous
Mon nom Wicca est Élamyr et cela fait depuis bientôt 16 ans que je pratique la wicca en suivant les précèptes de mes déesses initiatrices. Je suis de la belle région de Lotbinière au sud de la région de Québec et tout près de la belle ville de Lévis.
Donc ce que je viens chercher sur le forum c'est beaucoup plus une "proximité" ou la possibilité de pratiquant Wicca dans ma région afin d'échanger et peut-être éventuellement former un cercle... qui sait.
Aux plaisirs
Élamyr
(P.S. un ajout "Rive-Sud de Québec" pourait être bien aux forums régionaux)
Ouah 16 ans! je suis tellement jalouse :c .. Moi sa fait à peine 1 ans.. :') Bienvenu à toi! :DD
KaryhellLetha
Messages : 59 Date d'inscription : 01/07/2015 Age : 35 Localisation : Thetford Mines
Sujet: Re: Élamyr - Région de Lotbinière Sam 1 Aoû - 20:32
Bienvenue à toi! Moi ça fait 11 ans et j'habite Thetford Mines. Je vais souvent à Québec. Si jamais tu es intéressée à échanger, ce sera avec plaisir!
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
Sujet: Re: Élamyr - Région de Lotbinière Dim 2 Aoû - 11:08
Bienvenue à toi! J'ai ajouté une section Chaudière-Appalaches Au plaisir!