Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Élamyr - Région de Lotbinière

Aller en bas 
+2
tikev17
elamyr
6 participants
AuteurMessage
elamyr




Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Lotbinière - Chaudière-Appalaches

Élamyr  - Région de Lotbinière Empty
MessageSujet: Élamyr - Région de Lotbinière   Élamyr  - Région de Lotbinière Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:57

Bonjour à tous Smile

Mon nom Wicca est Élamyr et cela fait depuis bientôt 16 ans que je pratique la wicca en suivant les précèptes de mes déesses initiatrices. Je suis de la belle région de Lotbinière au sud de la région de Québec et tout près de la belle ville de Lévis.

Donc ce que je viens chercher sur le forum c'est beaucoup plus une "proximité" ou la possibilité de pratiquant Wicca dans ma région afin d'échanger et peut-être éventuellement former un cercle... qui sait.

Aux plaisirs

Élamyr

(P.S. un ajout "Rive-Sud de Québec" pourait être bien aux forums régionaux)
Revenir en haut Aller en bas
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

Élamyr  - Région de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Élamyr - Région de Lotbinière   Élamyr  - Région de Lotbinière Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:01

Je te souhaite la bienvenue sur le forum:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Dantalian

Dantalian


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 25
Localisation : Jonquière

Élamyr  - Région de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Élamyr - Région de Lotbinière   Élamyr  - Région de Lotbinière Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:08

elamyr a écrit:
Bonjour à tous Smile

Mon nom Wicca est Élamyr et cela fait depuis bientôt 16 ans que je pratique la wicca en suivant les précèptes de mes déesses initiatrices. Je suis de la belle région de Lotbinière au sud de la région de Québec et tout près de la belle ville de Lévis.

Donc ce que je viens chercher sur le forum c'est beaucoup plus une "proximité" ou la possibilité de pratiquant Wicca dans ma région afin d'échanger et peut-être éventuellement former un cercle... qui sait.

Aux plaisirs

Élamyr

(P.S. un ajout "Rive-Sud de Québec" pourait être bien aux forums régionaux)

Ouah 16 ans! je suis tellement jalouse :c .. Moi sa fait à peine 1 ans.. :') Bienvenu à toi! :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Dantalian-Cosplay/417130835156333
KaryhellLetha

KaryhellLetha


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 35
Localisation : Thetford Mines

Élamyr  - Région de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Élamyr - Région de Lotbinière   Élamyr  - Région de Lotbinière Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:32

Bienvenue à toi! Moi ça fait 11 ans et j'habite Thetford Mines. Je vais souvent à Québec. Si jamais tu es intéressée à échanger, ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Élamyr  - Région de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Élamyr - Région de Lotbinière   Élamyr  - Région de Lotbinière Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:08

Bienvenue à toi! Smile J'ai ajouté une section Chaudière-Appalaches Wink Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
elamyr




Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Lotbinière - Chaudière-Appalaches

Élamyr  - Région de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Élamyr - Région de Lotbinière   Élamyr  - Région de Lotbinière Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:57

Baïko a écrit:
Bienvenue à toi! Smile J'ai ajouté une section Chaudière-Appalaches Wink Au plaisir!

Cool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elamyr




Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Lotbinière - Chaudière-Appalaches

Élamyr  - Région de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Élamyr - Région de Lotbinière   Élamyr  - Région de Lotbinière Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:59

KaryhellLetha a écrit:
Bienvenue à toi! Moi ça fait 11 ans et j'habite Thetford Mines. Je vais souvent à Québec. Si jamais tu es intéressée à échanger, ce sera avec plaisir!
Et pourquoi pas.... échanger un peu sur nos visions et pratiques ça peut être enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-of-love

Goddess-of-love


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe

Élamyr  - Région de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Élamyr - Région de Lotbinière   Élamyr  - Région de Lotbinière Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:26

Bienvenue à toi xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élamyr  - Région de Lotbinière Empty
MessageSujet: Re: Élamyr - Région de Lotbinière   Élamyr  - Région de Lotbinière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élamyr - Région de Lotbinière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle catégorie
» Les places et événements de la région
» Cercle a Sorel-Tracy et environ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: