Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Herne ou cernnunos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
severinus

severinus


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 49
Localisation : Sainte-Julie

Herne ou cernnunos Empty
MessageSujet: Herne ou cernnunos   Herne ou cernnunos Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:44

jai personellement eu envit d'acheter la statue du Dieu Herne, ou cernnunos car jai appris que cétait le meme dieu en fait selon un site internet, je me suit acheter une belle statue sur EBay pour 100 $, jai hate de la recevoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
elamyr




Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Lotbinière - Chaudière-Appalaches

Herne ou cernnunos Empty
MessageSujet: Re: Herne ou cernnunos   Herne ou cernnunos Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:24

Excellent ça, laisse toi guider par ce dieu et surtout, même si cela semble être le même dieu, appel-le comme tu le ressent en toi car c'est sous ce nom que débutera votre relation.

Aux plaisirs ....
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-of-love

Goddess-of-love


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe

Herne ou cernnunos Empty
MessageSujet: Re: Herne ou cernnunos   Herne ou cernnunos Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:38

Si tu a été attirer par ce dieu c`est que tu as du travail a faire avec lui. Il ny a pas de hazard. Sa serais bien si tu nous montrerais la photo de la statuette quand tu la recevra si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roween-MTL

Roween-MTL


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 38
Localisation : Région de Montréal

Herne ou cernnunos Empty
MessageSujet: Re: Herne ou cernnunos   Herne ou cernnunos Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:52

Oh oui, la photo!! On veux voir cette petite merveille  Very Happy

Il n'y a pas de hasard a mon avis, donc forcément un lien en toi et cette energie qui t'as poussé a acheter cette statuette du Dieu cerf. À vois dans le futur, laisse toi guider par ton instinct. Pour ma part c'est ce que je fais, et j'espere que je suis pas trop dans le champs lol mais jusqu'a présent, ca semble bien fonctionner comme méthode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herne ou cernnunos Empty
MessageSujet: Re: Herne ou cernnunos   Herne ou cernnunos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herne ou cernnunos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Les divinités-
Sauter vers: