Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je veux des amis! T-T

Aller en bas 
+3
Jezabelle
elamyr
KaryhellLetha
7 participants
AuteurMessage
KaryhellLetha

KaryhellLetha


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 35
Localisation : Thetford Mines

Je veux des amis! T-T Empty
MessageSujet: Je veux des amis! T-T   Je veux des amis! T-T Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:39

Bonjour à tous!

Je suis de Thetford et je me cherche du monde pour échanger physiquement. J'ai 11 ans d'expérience et je suis ouverte autant aux nouveaux qu'aux gens d'expérience.

J'ai une voiture pour me déplacer (par contre, j'ai un bébé dans les pattes pour encore un gros mois Razz hahaha) et j'ai un appartement qui peut servir pour ce réunir.
Revenir en haut Aller en bas
elamyr




Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Lotbinière - Chaudière-Appalaches

Je veux des amis! T-T Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis! T-T   Je veux des amis! T-T Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:20

Salutation à toi !

Il faut dire que la région Chaudière-Appalaches est très vaste. En ce qui me concerne je suis de St-Apollinaire, donc quand même très près de Lévis et Québec ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle

Jezabelle


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Je veux des amis! T-T Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis! T-T   Je veux des amis! T-T Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:58

Roh la malchance, j'était à 30 min de Thetford Mines il y a à peine 2 mois, j'allais à la polyvalente et tout, mais j'ai déménager pour mes études x)
Revenir en haut Aller en bas
mendibule22




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Saint-Côme Linière

Je veux des amis! T-T Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis! T-T   Je veux des amis! T-T Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:27

Bonjour je suis de St-Come liniere juste a coté de St-Georges Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaryhellLetha

KaryhellLetha


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 35
Localisation : Thetford Mines

Je veux des amis! T-T Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis! T-T   Je veux des amis! T-T Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:24

Salut Mendibule! Tu es seul dans ton coin? Ou vous êtes plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Avelonne




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 27
Localisation : Thetford

Je veux des amis! T-T Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis! T-T   Je veux des amis! T-T Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:52

Salut! Je suis heureuse de rencontrer d'autre wiccan. Je suis aussi de Thetford donc si tu cherches toujours à faire quelque chose,je suis très intéressée. Je suis encore jeune mais la wicca me passionne.


Au plaisir de vous rencontrer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
KaryhellLetha

KaryhellLetha


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 35
Localisation : Thetford Mines

Je veux des amis! T-T Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis! T-T   Je veux des amis! T-T Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:11

Cela me ferait très plaisir! Et pour toi aussi, si jamais tu as des questions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avelonne




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 27
Localisation : Thetford

Je veux des amis! T-T Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis! T-T   Je veux des amis! T-T Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:33

Faut dire que les wiccan à Thetford sa ne pousse pas dans les arbres ... Mais en 2 semaines j'en ai rencontrer deux. Quel chances !
Revenir en haut Aller en bas
mendibule22




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Saint-Côme Linière

Je veux des amis! T-T Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis! T-T   Je veux des amis! T-T Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:24

Malheureusement je suis seul dans mon ptit coin de pays haha
Revenir en haut Aller en bas
Avelonne




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 27
Localisation : Thetford

Je veux des amis! T-T Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis! T-T   Je veux des amis! T-T Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:28

Haha! T'inquiète il vont finir par sortir du placard. En 10 ans j'avais trouver personnes avant la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
KaryhellLetha

KaryhellLetha


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 35
Localisation : Thetford Mines

Je veux des amis! T-T Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis! T-T   Je veux des amis! T-T Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:27

Ah ouais quand même... Tu te sens seul longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norahwicca




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 20
Localisation : Lévis

Je veux des amis! T-T Empty
MessageSujet: Moi aussi je me cherche des amis   Je veux des amis! T-T Icon_minitimeVen 24 Mar - 20:31

KaryhellLetha a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis de Thetford et je me cherche du monde pour échanger physiquement. J'ai 11 ans d'expérience et je suis ouverte autant aux nouveaux qu'aux gens d'expérience.

J'ai une voiture pour me déplacer (par contre, j'ai un bébé dans les pattes pour encore un gros mois Razz hahaha) et j'ai un appartement qui peut servir pour ce réunir.
Bonjour! J'ai aucune expérience avec la wicca Crying or Very sad  et je cherches des gens qui pourrais m'en apprendre d'avantage!! En passant j'ai 13 ans (je sais je suis jeune) et j'habite a St-Romuald!!!
Revenir en haut Aller en bas
KaryhellLetha

KaryhellLetha


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 35
Localisation : Thetford Mines

Je veux des amis! T-T Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis! T-T   Je veux des amis! T-T Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:31

@Norahwicca


Salut,


Bien que je ne passe vraiment pas souvent par St-Romuald, je suis ouverte à l'échange par courriel. ^_^


Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
SanguisDea




Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2017
Localisation : Lévis

Je veux des amis! T-T Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis! T-T   Je veux des amis! T-T Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:29

Je suis à Lévis, arrivée depuis 6 mois. J'ai un horaire de fou avec l'université, donc peu dispo pour les rencontre physique. Si jamais ça adonne, why not Smile Café Mosaïque est toujours très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguisdea.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Je veux des amis! T-T Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis! T-T   Je veux des amis! T-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux des amis! T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Chaudière-Appalaches-
Sauter vers: