Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je veux des amis! T-T

Aller en bas 
+3
Jezabelle
elamyr
KaryhellLetha
7 participants
AuteurMessage
KaryhellLetha

KaryhellLetha


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 35
Localisation : Thetford Mines

Je veux des amis! T-T Empty
MessageSujet: Je veux des amis! T-T   Je veux des amis! T-T Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:39

Bonjour à tous!

Je suis de Thetford et je me cherche du monde pour échanger physiquement. J'ai 11 ans d'expérience et je suis ouverte autant aux nouveaux qu'aux gens d'expérience.

J'ai une voiture pour me déplacer (par contre, j'ai un bébé dans les pattes pour encore un gros mois Razz hahaha) et j'ai un appartement qui peut servir pour ce réunir.
Revenir en haut Aller en bas
elamyr




Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Lotbinière - Chaudière-Appalaches

Je veux des amis! T-T Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis! T-T   Je veux des amis! T-T Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:20

Salutation à toi !

Il faut dire que la région Chaudière-Appalaches est très vaste. En ce qui me concerne je suis de St-Apollinaire, donc quand même très près de Lévis et Québec ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle

Jezabelle


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Je veux des amis! T-T Empty
MessageSujet: Re: Je veux des amis! T-T   Je veux des amis! T-T Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:58

Roh la malchance, j'était à 30 min de Thetford Mines il y a à peine 2 mois, j'allais à la polyvalente et tout, mais j'ai déménager pour mes études x)
Revenir en haut Aller en bas
mendibule22




Messages : 14