Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut! Non je ne suis pas Sirius Black.

Aller en bas 
+2
Goddess-of-love
Sirius
6 participants
AuteurMessage
Sirius

Sirius


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Salut! Non je ne suis pas Sirius Black. Empty
MessageSujet: Salut! Non je ne suis pas Sirius Black.   Salut! Non je ne suis pas Sirius Black. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:30

 Nom: Sirius(Sirius-Blanche)
 Âge: 22 ans
 Sexe: Physiquement féminin. Mentalement...un mélange des deux je crois. Smile
 Religion: Officiellement chrétienne, et dans mon cœur, je me sent à la fois Wiccan Celtique et Essenienne, en quelque sorte.(Pour les esséniens, j'attend d'en savoir plus  avant de vraiment l'inclure finalement.)Je cherche encore quel tradition suivre. Nordique et Lusitaniens.
 Région* (facultatif):Montréal
 Intérêts: Dans un stade débutant :Pierre, divination, guérison, herbalisme/herboristerie. Le reste est à venir avec le temps.
 Votre objectif en vous inscrivant sur ce forum: Je suis inscrite dans un autre forum, mais est majoritairement Français. En m'inscrivant ici, je parle à d'avantage à des gens plus proche de moi, géographiquement.


Dernière édition par Sirius le Lun 8 Aoû - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-of-love

Goddess-of-love


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe

Salut! Non je ne suis pas Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Salut! Non je ne suis pas Sirius Black.   Salut! Non je ne suis pas Sirius Black. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:56

bienvenue parmis nous. J`ai été batiser catholique quand j`étais bébé mais maintenant je ne me considère plus du tout comme tel. je suis wicanne. Même si on est batiser une religion on peut changer de religion,car jai remarquer que tu avais dis officciellement chrétienne mais dans mon coeur je suis wicanne et essenienne. si dans ton coeur tu est de ces croyances alor ses officiellement ta religion maintenant.je vois cela comme sa. et je suis curieuse,ques que c`est être essenienne?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Salut! Non je ne suis pas Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Salut! Non je ne suis pas Sirius Black.   Salut! Non je ne suis pas Sirius Black. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:14

Hé bien, les esséniens sont une "secte" juive, si ont veut. Certaines personnes disent que Jésus serait peut-être essenien.

 Ils ont une alimentation vivante(donc pas de viande ou aliments trop cuits).Il y a cette recherche de lumière, l'objectif de l'illumination. Anciennement c'était une communauté, volontairement pauvre, pacifique et parfois abstinent. Cultive et protège la vie.

Mon savoir sur eux sont assez limité pour l'instant, mais ce que j'ai lu sur eux m'ont tout de suite plus et j'ai ressentie la même attirance que pour la Wicca. Et puisqu'en théorique, ils ne rejettent pas les autres religions, je peut l'intégré à la wicca.

Ils ont aussi un certain savoir en guérison. Que se sois guérison par la lumière divine que par des massages, huiles et autre que j'aimerais apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roween-MTL

Roween-MTL


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 38
Localisation : Région de Montréal

Salut! Non je ne suis pas Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Salut! Non je ne suis pas Sirius Black.   Salut! Non je ne suis pas Sirius Black. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:02

Bienvenue a toi aussi Sirius!

Très curieuse de ces Essénien, je vais en discuter avec certains de mes profs à l'université! Le fait que cette branche de la religion juive accepte les autres religions te permet donc d'intégrer ce qui te touche dans la wicca ce qui est tres bien à mon avis. Si c'est ce que ton coeur te dicte, suis le mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Salut! Non je ne suis pas Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Salut! Non je ne suis pas Sirius Black.   Salut! Non je ne suis pas Sirius Black. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:59

Bienvenue Sirius ! Au plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

Salut! Non je ne suis pas Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Salut! Non je ne suis pas Sirius Black.   Salut! Non je ne suis pas Sirius Black. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:28

Je te souhaite la bienvenue sur le forum:cheers:

amitié tikev17
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Salut! Non je ne suis pas Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Salut! Non je ne suis pas Sirius Black.   Salut! Non je ne suis pas Sirius Black. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:26

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaryhellLetha

KaryhellLetha


Messages : 59
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 35
Localisation : Thetford Mines

Salut! Non je ne suis pas Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Salut! Non je ne suis pas Sirius Black.   Salut! Non je ne suis pas Sirius Black. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:05

Bienvenue Sirius! Je serais curieuse de savoir comment tu as choisi ce nom?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! Non je ne suis pas Sirius Black. Empty
MessageSujet: Re: Salut! Non je ne suis pas Sirius Black.   Salut! Non je ne suis pas Sirius Black. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Non je ne suis pas Sirius Black.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis nouvelle!
» Le ptit nouveau vous dit bonjours!
» Salut toute monde, je suis Wyn
» Qui suis-je
» Je suis Mel :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: