Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Don-malédiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius

Sirius


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Don-malédiction Empty
MessageSujet: Don-malédiction   Don-malédiction Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:26

Je connais quelqu'un qui possède une certaine sensibilité psychique si l'on peut dire.

Son intuition est assez bien aiguisé par rapport a la moyenne, mais le plus gros problème c'est que quand il se met en colère et souhaite quelque chose très fort, il lance une véritable malédiction.

Par exemple: Un de ses voisins italien quand il était jeune était un véritable emmerdeur. Il a fini par souhaité qu'il arrive de la malchance pour lui et sa famille. Un jour, ce gars passe devant lui en vélo et l'ami de ma mère souhaita qu'il "se casse la gueule avec son vélo"....Le gars a trébuché avec son vélo et s'est fait mal.

Son petit frère s'est perdue créant la panique dans sa famille(surtout la mère qui criait). Ils ont fini par le retrouvé.

Je crois que le gars s'est aussi cassé un bras, mais je ne suis pas sur.

Ça a pris quelque semaines avant que lui et son ami, qui était témoin de son "sort" se dise que ça faisait assez peur et il déclara que voulait que le malheur cesse. Et ça s'est arrêté.

Il a déjà souhaité(ces dernière année)qu'un peuple en particulier meurent, et une catastrophe naturel s'est produit. C'est peut-être pas sa faute mais c'est une coïncidence qui l'a un peu bousculé.

Dernièrement il était en colère contre certaine personne et a encore souhaité leur destruction. Je doit avoué détesté ce qu'il fait avec son "don" et je lui ai prévenue que ce genre de chose entrainait de lourd conséquences, malheur, mauvais karma et j'en passe. Il a dit "Je m'en fiche, ils méritent"

Faut dire que ça m'inquiète. C'est dommage qu'il soit si négatif, il aurait pu apporté une tel belle énergie à notre monde, s'il était plus positif. Je ne sait pas trop quoi faire avec cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 37
Localisation : St-Jérôme

Don-malédiction Empty
MessageSujet: Re: Don-malédiction   Don-malédiction Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:02

Je vais être directe et très franche: Je suis comme ton ami, ta connaissance. La meilleure chose a faire pour des gens comme lui et moi c'est de s'imaginer dans une bulle de la couleur qu'il souhaite sauf le noir, une grosse bulle très épaisse d'ou rien ne sort de la, du réveil au coucher et meme si des gens négatif nous "frolent" nous ne ressentons plus cet effect. Au coucher il dissipe cette bulle en s'imaginant un tas de choses positif, joyeux. Il devrait se faire aussi un carnet pour indiquer les cotés négatifs qu'il pourrait transformer en coté positif, ca l'aidera dans son cheminement personnel et spirituel. Moi ca m'avait aidé a l'époque. Je visualisais ma bulle rose ou bleu ou parfois violet^^ 


Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Don-malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Divers-
Sauter vers: