| Bonjour, je suis Roween de montréal! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roween-MTL
Messages : 61 Date d'inscription : 23/08/2015 Age : 38 Localisation : Région de Montréal
| Sujet: Bonjour, je suis Roween de montréal! Dim 23 Aoû - 20:44 | |
| Bonjour à vous tous sur le forum! Je me présente sous mon nom de wiccan: je suis Roween, femme de la grande région de Montréal, et j'ai 29 ans. J'ai été baptisé catholique, ait toujours été pratiquante, jusqu'au jour où j'ai découvert l'islam, religion que j'ai pratiqué depuis plusieurs années. Même s'il s'agit d'une des trois grande religion du livre qui m'interpelle le plus et qui me satisfait énormément, il y a malheureusement encore quelque petit point qui me titille... et comme je suis une éternelle curieuse, j'ai été cherché plus loin, dans les religion un peu plus ouverte. La wicca n'est pas réellement nouvelle pour moi car j'ai deja beaucoup lu sur le sujet (j'étudis le domaine de la sociologie, religions, culture, etc... donc j'aime apprendre sur tout ce qui touche ces domaines!) et étant ado, vers 15-16 ans, j'ai pratiqué la méditation, visualisation, et ait commencé a apprendre un peu sur les pierres et les métaux. En ce qui attrait aux herbes de guérisons, je fais moi même quelques un de mes remède maison, tel que pour contrer la toux ou la fièvre, et c'est quelque chose que j'aime beaucoup. J'y trouve un réel plaisir et un apaisement quand je fais ca! Bref, quand je me suis remise a lire sur le sujet il y a de cela quelque temps, j'ai réalisé que beaucoup de point de la wicca touchait ma vie, ou du moins le tournant que ma vie à prise depuis la naissance de mes enfants. Sinon, autre que l'apprentissage (si je pouvais, je resterais sur les bancs d'école jusqu'à 70ans! lol), j'aime la lecture, l'écriture, la cuisine, la couture, et mon petit péché mignon... les dessins animée ^^ Me voila donc parmis vous, en esperant faire plus ample connaissance et en apprendre toujours plus!! A bientot sur le forum | |
|
| |
Sirius
Messages : 49 Date d'inscription : 23/08/2015 Age : 30 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Roween de montréal! Dim 23 Aoû - 20:56 | |
| Bonjour à toi aussi( ou plutôt bonsoir) et bienvenue! J'aime bien ton nom. | |
|
| |
Roween-MTL
Messages : 61 Date d'inscription : 23/08/2015 Age : 38 Localisation : Région de Montréal
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Roween de montréal! Dim 23 Aoû - 22:55 | |
| Oui, effectivement, le bonsoir est plutot de mise loll
Merci beaucoup de ton accueil Sirius! J'étais un peu réticente à m'inscrire à un forum sur la wicca, mais j'ai eu la *révélation* de mon nom wiccan ce soir (je pourrais dire par un pur hasard mais je ne crois pas trop au coïncidence) et ça été pour moi comme un signe: je me suis dit gogogo!
J'ai encore énormément à apprendre, je me sens comme un bambin qui fait ces premiers pas: excité, fébrile, un peu nerveuse je l'avoue, mais avec un sentiment très fort que j'avance vers la bonne direction. | |
|
| |
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Roween de montréal! Lun 24 Aoû - 0:57 | |
| Bienvenue à toi mon amie | |
|
| |
Roween-MTL
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Roween de montréal! Lun 24 Aoû - 16:27 | |
| Merci Baïko de ton accueil! Je suis bien heureuse d'être parmis vous ^^ | |
|
| |
Goddess-of-love
Messages : 99 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Roween de montréal! Mer 26 Aoû - 16:58 | |
| bienvenue à toi parmis nous.Je te souhaite de t`épanouir dans la voie de la wicca xoxo | |
|
| |
Roween-MTL
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Roween de montréal! Mer 26 Aoû - 21:15 | |
| Merci Goddess-of-love!
Je le souhaite de tout coeur, deja, je dois dire que je me sens plus ouverte, je respire mieux, et c'est le bienvenue! | |
|
| |
KaryhellLetha
Messages : 59 Date d'inscription : 01/07/2015 Age : 35 Localisation : Thetford Mines
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Roween de montréal! Sam 29 Aoû - 13:10 | |
| Bienvenue Roween! Effectivement, ton nom est charmant et je te souhaite un magnifique cheminement. | |
|
| |
Mariquita
Messages : 69 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 35 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Roween de montréal! Dim 30 Aoû - 17:22 | |
| Bienvenue à toi Roween Mari | |
|
| |
Roween-MTL
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Roween de montréal! Mar 1 Sep - 13:39 | |
| Merci à vous deux!
Mon cheminement va bon train, je lis, je prends note, je crée et je pratique! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis Roween de montréal! | |
| |
|
| |
| Bonjour, je suis Roween de montréal! | |
|