Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la grey school of wizardry de Oberon Zell Ravenheart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
severinus

severinus


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 49
Localisation : Sainte-Julie

la grey school of wizardry de Oberon Zell Ravenheart Empty
MessageSujet: la grey school of wizardry de Oberon Zell Ravenheart   la grey school of wizardry de Oberon Zell Ravenheart Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:20

Si Harry Potter,vous fascine ou que  vous soyez un sorcier en herbe, et que vous aimeriez bien vous aussi  intégrer Poudlard, Vous serez ravie de lire que la première école de sorcellerie officiellement reconnue comme établissement scolaire existe au état unis, la Grey School of Wizardry . Albus Dumbledore est remplacé à la  tête de la Direction,  par Oberon Zell-Ravenheart. Cet original a étudié l’art de la magie depuis toujours, allant même jusqu’à se balader en robe de sorcier, baguette à la main…


16 matières se trouvent au programme, comme l’alchimie, les incantations, la défense contre les forces du mal, la phytothérapie, la cosmologie, des cours de baguette ou encore le chuchotement à l’oreille des chevaux. L’école bénéficie de 356 étudiants. Actuellement, c’est une université en ligne qui intègre des stages physiques réguliers. Les inscrits peuvent étudier durant sept ans afin d’obtenir un diplôme de compagnon. 

L'école se trouve sur www.greyschool.com
Voici un video de bienvenue du directeur de l'école :



Revenir en haut Aller en bas
Roween-MTL

Roween-MTL


Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 38
Localisation : Région de Montréal

la grey school of wizardry de Oberon Zell Ravenheart Empty
MessageSujet: Re: la grey school of wizardry de Oberon Zell Ravenheart   la grey school of wizardry de Oberon Zell Ravenheart Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:56

Ah lalaaaaa!!! Severinus, pour moi qui suit une fan finie de HP, là, tu comble ma journée de bonheur!!!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
severinus

severinus


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 49
Localisation : Sainte-Julie

la grey school of wizardry de Oberon Zell Ravenheart Empty
MessageSujet: cool   la grey school of wizardry de Oberon Zell Ravenheart Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:09

et bien je suis content que tu aime. moi je suis étudiant de l'école depuis un mois et en ce moment j'étudie  un cours d'histoire sur les sorciers. j'adore ca !


le directeur de mon école a déjà aussi crée une licorne en manipulant les tissus d'une chèvre. voici une video ou il en parle :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grey school of wizardry de Oberon Zell Ravenheart Empty
MessageSujet: Re: la grey school of wizardry de Oberon Zell Ravenheart   la grey school of wizardry de Oberon Zell Ravenheart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grey school of wizardry de Oberon Zell Ravenheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Divers-
Sauter vers: