Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

nouvelle dans ce monde magnifique *-*

2 participants
AuteurMessage
sabryna

nouvelle dans ce monde magnifique *-* Empty
MessageSujet: nouvelle dans ce monde magnifique *-*   nouvelle dans ce monde magnifique *-* Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:23

Boujour, je m'appelle Sabryna. J'ai 13 ans. Je suis une fille. Je vien du centre du quebec, Drummondville plus precisement. Je n'ai pas vraiment de religion je me suis longtemps considéré comme une athée (qui ne croit en rien) mais je me suis rendu compte que dans mes moment de difficulté je vais prendre une marche dans la foret et m'assois sur un vieil arbre (l'été majoritairement) et je regarde l'eau couler dans le ruisseau et je me sens plus calme. Pour ma fete comme j'adore lire ma mere m'as offert les 3 premiers livre de la series "sorciere" je ne sais pas si un d'entre vous connait mais jai lu les 11 premiers livres (ils vas en avoir 14 a se que jai entendu dire) et un soir ou il mouillait et que je ne pouvais pas aller prendre l'air j'ai allumer une chandelle et j'ai fait le vide en moi. C'est comme sa que j'ai commencer a m'interesser a la wicca mais plus particulierement parce que je trouve que c'est une tres belles religion et que sa me ressemble asser bien. Bref j'espere pouvoir trouver des gens qui pourront me porter conseil pour dévelloper mon interet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen

nouvelle dans ce monde magnifique *-* Empty
MessageSujet: Re: nouvelle dans ce monde magnifique *-*   nouvelle dans ce monde magnifique *-* Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:22

Bonjour Sabryna !
J'ai lu la série de romans et je l'ai moi aussi adoré ! C'est sur que la wicca est romancée, mais l'histoire reste assez proche de la réalité !

Je trouve merveilleux de voir des jeunes qui sont si connectés à la nature dans un monde ou tout doit aller de plus en plus vite et la technologie nous éloigne tant de notre Mère la Terre !

Je suis disponible pour échanger avec toi quand tu voudras Smile

Blessed be !
Revenir en haut Aller en bas

nouvelle dans ce monde magnifique *-*
Page 1 sur 1