Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est un retour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

C'est un retour!  Empty
MessageSujet: C'est un retour!    C'est un retour!  Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:27

Hello! D'abord, je sais que j'ai déjà fait une présentation, mais en la relisant, je ne me suis pas du tout reconnue. Enfin, plus reconnue. Avec le temps j'imagine, et cette présentation de moi me dérangeait. Alors j'ai décider de tout recommencer. Je m'appelle Maude, j'ai 19 ans. Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas visiter ce forum. Trop longtemps. Je ne sais pas si je peux me dire Wiccane à 100%, mais je ne suis plus capable de me dire «chrétienne», que ce soit sur papier ou non. La Wicca est ma façon de penser, mon style de vie, mon moi. J'ai été absente du forum pendant près, voir plus d'un an. J'ai rencontré des personnes, vécu des choses qui m'ont tirer tout droit vers une dépression. J'ai, pendant quelques mois, perdu foi. Carrément. Alors, pourquoi être revenue? Parce qu'aujourd'hui, j'ai retrouver ma foi. Et je pense qu'il est temps de me re-mélanger avec les miens. De retrouver une certaine appartenance. Mais surtout pour vous lire et pouvoir partager avec vous. De pouvoir partager avec du monde comme moi, qui ont les même croyances que moi. Alors voilà, c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godiva

Godiva


Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 45
Localisation : Laval, Qc.

C'est un retour!  Empty
MessageSujet: Re: C'est un retour!    C'est un retour!  Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:14

La foi, c'est ce qui nous sauve souvent...  Et être païen, c'est croire en des choses ou des êtres qui sont tellement sains (la plupart) que quand ca va mal, il est bon de savoir qu'on peut s'y réfugier au lieu de se réfugier dans une religion qui juge et comdamne nos faits et gestes.  C'est ma vision du paganisme.

Re-bienvenue ma chère!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

C'est un retour!  Empty
MessageSujet: Re: C'est un retour!    C'est un retour!  Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:44

Dans ce cas, bienvenue une nouvelle fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tikev17

tikev17


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 24
Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada

C'est un retour!  Empty
MessageSujet: Re: C'est un retour!    C'est un retour!  Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:22

Je te souhaite la rebienvenue sur ce forum au plaisir de discuter avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

C'est un retour!  Empty
MessageSujet: Re: C'est un retour!    C'est un retour!  Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:47

Merci beaucoup à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un retour!  Empty
MessageSujet: Re: C'est un retour!    C'est un retour!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au forum
» retour de l'etre aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: