Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 me voila, je suis melanie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spyqueen




Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2016
Localisation : st-eustache

me voila, je suis melanie Empty
MessageSujet: me voila, je suis melanie   me voila, je suis melanie Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:49

Bonjour, je me présente; je me nomme Melanie et j'ai 28 ans. La wicca fait partie de ma vie depuis que je suis adolescente, j'ai simplement peu pratiqué durant les dernières années... Depuis 3 ans je vis des moments éprouvants; mon conjoint et moi souhaitons avoir un enfant mais malheureusement, suite a une fausse couche et des inséminations infructueuses, je commence a perdre espoir. La wicca m'a toujours amené du positif, de la foi et de l'espoir et c'est ce que je viens chercher. Mon conjoint n'est pas wiccan mais j'ai son accord pour effectuer des rituels a cet effet car il est important pour moi qu'il le soit.


Je suis bien heureuse d'être ici et de vous rencontrer Smile



P.S. je me présente en tant que Melanie, puisque je ne me suis jamais donner de nom wiccan, peut-être trouverai-je ici!
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

me voila, je suis melanie Empty
MessageSujet: Re: me voila, je suis melanie   me voila, je suis melanie Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:32

Bienvenue à toi Mélanie !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 37
Localisation : St-Jérôme

me voila, je suis melanie Empty
MessageSujet: Re: me voila, je suis melanie   me voila, je suis melanie Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:26

Soit la Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voila, je suis melanie Empty
MessageSujet: Re: me voila, je suis melanie   me voila, je suis melanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me voila, je suis melanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici, me voilà
» Qui suis-je
» Je suis Mel :)
» Je suis Amamelisse
» bonjour je suis améthyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: