Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrevue; des intéressé(e)s ?

Aller en bas 
AuteurMessage
mialeonard

mialeonard


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 26
Localisation : Montréal

Entrevue; des intéressé(e)s ?  Empty
MessageSujet: Entrevue; des intéressé(e)s ?    Entrevue; des intéressé(e)s ?  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:31

Bon après-midi à tous et à toutes! 

J'étudie en journalisme au cégep et j'ai choisi de faire un article sur la sorcellerie à Montréal dans le cadre d'un travail. Il est à noter que ce texte ne sera pas absolument jamais publié, mais qu'il servira tout simplement à démontrer mes capacités à mon professeur.

Je recherche des Wiccans initié(e)s ou débutant(e)s qui seraient ouvert(e)s à partager avec moi (et mon professeur!) leurs expériences et impressions de l'influence de la sorcellerie sur leur vie et sur notre population, ainsi que les différences fondamentales entre l'archétype quasi démoniaque, sombre et sadique de la sorcière que véhiculent les médias et la réalité, beaucoup plus pacifique et naturelle (du moins, à mes yeux!) Le but principal de mon article est de mettre de l'avant la Wicca, cette merveilleuse alternative spirituelle basée sur la nature et ses cycles, et d'éliminer, du moins en partie, les préjugés que pourraient avoir certains à son égard. 

Les entrevues seraient bien sûr complètement anonymes, et pourraient se faire par Internet plutôt qu'en face ou au téléphone si vous êtes plus à l'aise. 

Merci énormément! N'hésitez pas à en parler à d'autres Wiccans qui pourraient être intéressé(e)s.

❊ Blessed be ❊
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue; des intéressé(e)s ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue; des intéressé(e)s ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Covens du Québec :: Montréal-
Sauter vers: