Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Administratrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Administratrice Empty
MessageSujet: Administratrice   Administratrice Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:18

Bonjour! Smile

Je ne suis pas inscrite depuis longtemps (il y a quelques minutes) et je ne demande pas le rang d'administratrice à proprement dit Smile En fait, je me propose comme graphiste, si tu as besoin d'aide pour les design du forum! Smile
Si vous me voulez, je vois montrerais quelques unes de mes créations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Arcana
Administrateur
Autumn Arcana


Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 30
Localisation : Québec

Administratrice Empty
MessageSujet: Graphisme   Administratrice Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:54

Merci beaucoup, en effet ce serait très appréciée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cerclewiccan.1fr1.net
Invité
Invité




Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:35

Spoiler:

Voilà le genre de créations que je fais! Smile
Si tu veux toujours que je te files un coup de main pour le thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:54

C'est vraiment beau! J'adore moi Smile Je crois que ça pourrait être très intéressant pour le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melme

Melme


Messages : 109
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Québec

Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:39

Bonjour, moi, sa fait quelques mois que je suis sur le forum. Puis je n`écrit pas toujours de quoi non plus, mais je pourrais juste m`assurer des énergies du forum afin d`être sur que tout les sujets soient respectés et qu`il n`y ai pas de mauvaises parole ou de personnes qui viendrait s`inscrire et qu`ils s`avèraient être de mauvaises personne. En quel que sorte de police je le fait pour d`autre site avant. on ne sait pasce qui peut arrivé.  Smile Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:18

Dans ce cas là, je dirais plutôt modérateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:17

Allo a tous,
Je suis inscrit depuis peu et j aimerais savoir quesque vous voulez dire pas administratice. Quel est son travail?
Ect...
Merci
Shaïman
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:14

Faire la configuration et la gestion do forum (Utilisateurs, couleurs du forum, création des catégories, …). Mais nous sommes suffisamment pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerin

Aerin


Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : Laurentides

Administratrice Empty
MessageSujet: Je cherche quelque chose à faire en dehors des cours....   Administratrice Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:26

Bonjour, je suis inscrite depuis peu (en fait, 30 minutes) et j'aimerais avoir un poste sur le forum. J'adore écrire et lire... Si vous avez un poste dans mes compétences, cela serait beaucoup apprécié! Laughing  Je suis encore étudiante et cela fait un ans que j'étudie la wicca. Merci de me répondre le plus tôt possible

Aerin
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administratrice Empty
MessageSujet: Re: Administratrice   Administratrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Administrateurs :: Inscription en temps qu'Administrateurs-
Sauter vers: