Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réaction de vos proches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frigg




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2017
Localisation : Québec

Réaction de vos proches  Empty
MessageSujet: Réaction de vos proches    Réaction de vos proches  Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:10

Bonjour a toutes et a tous, j'aurais une petite question pour vous. Quelle a été la réaction de vos proches quand ils ont appris pour votre religion? Jimagine quil doit y avoir toutes sortes de récit parmi vous ! Quand jai commencé à m'interesser à la wicca mon amari a eu une réaction jimagine de surprise, mais maintenant il mencourage dans cette voie et me supporte. Il me pose des questions et est content pour moi si cest ce que je veux vraiment. Merci ´a l'avance Frigg
Revenir en haut Aller en bas
Une petite sorcière

Une petite sorcière


Messages : 10
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 22
Localisation : Boisbriand

Réaction de vos proches  Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches    Réaction de vos proches  Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:24

Moi mes grands-parents étaient contre car ils pensaient que j'invoquerais des esprits et sacrifierait des animaux comme les satanistes.Sa m'a pris plusieurs jours pour les convaincres mais j'ai réussie.Sa c'est passer de jour de l'halloween ou ils ont finalement compris quand j'ai feter samhain.Maintenant on me demande de les faire gagner le million hahaha lol! .










une petite sorcière
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Réaction de vos proches  Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches    Réaction de vos proches  Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:15

Comme ma mère avait déjà été wiccane et que ma grand-mère et elle ont des "pouvoirs" si on peut dire, j'ai été supportée. Dans ma famille, ce n'est pas un sujet très important de toute façon. Comme c'est ma
mère qui m'a mise en contact avec cette spiritualité et qui m'a expliqué ce que je vivais depuis toujours, elle ne pouvait pas vraiment chialer hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction de vos proches  Empty
MessageSujet: Re: Réaction de vos proches    Réaction de vos proches  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction de vos proches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Discussion-
Sauter vers: