Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intense sensation de malaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chacha09




Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Drummondville

Intense sensation de malaise Empty
MessageSujet: Intense sensation de malaise   Intense sensation de malaise Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:10

Allo !
Il y a environ 2-3 semaines, j'avais mes règles et je souffrais genre vraiment intense. Mal de tête, nausée, crampes menstruelles, sueurs froides, perte de force dans mes bras et j'en passe. Je n'arrive pas à prendre des Advil dans ces moments. Donc, je me demandais si quelqu'un connaissait un remède/truc pour au moins atténuer mes douleurs.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Intense sensation de malaise Empty
MessageSujet: Re: Intense sensation de malaise   Intense sensation de malaise Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:49

Salut,

Si tu as vraiment mal a ce point, il faudrait peut-être voir un médecin... 

Il se peut que ton corps profite des menstruations pour se détoxifier le plus possible, ce qui expliquerait tes symptômes.Dans ce cas une modification de l’hygiène de vie pourrais peut-être aider(Alimentation moins charger en toxine et détoxifier de temps en temps). Mais si ce n'ai pas déjà fait, je conseil quand même l'avis d'un médecin, juste au cas ou.

Certaines plantes peuvent aider a calmer les maux menstruels.
 
http://alchimiste-en-herbe.com/description-plantes/

Pour les pierres je ne m'y connais pas très bien alors tu peux chercher sur divers site ou livres. 

J'espère que ça ira mieux et que tu n'auras pas besoin de pilule contraceptive pour calmer les règles(si c'est pas déjà le cas).Ce n'est pas l'idéal pour le foi,l’équilibre hormonal et la fertilité a long terme.

Tu peux faire un charme en plus de boire la tisane. Ou-et de demander le soutien de la déesse. Personnellement, j'ai un faible pour les lampions.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha09




Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Drummondville

Intense sensation de malaise Empty
MessageSujet: Re: Intense sensation de malaise   Intense sensation de malaise Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:24

Qu'est-ce que tu veux dire par les toxines?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 49
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Montréal

Intense sensation de malaise Empty
MessageSujet: Re: Intense sensation de malaise   Intense sensation de malaise Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:52

Les polluants en générale, les pesticides,la plupart des addictifs alimentaires,une alimentation trop acidifiante(sucre,friture,trop de produits d'origine animales et pas assez végétales,trop d’alcools, de caféine etc) certaine chose qui est difficile pour le corps d’évacuer facilement comme le mercure des poissons et les plombages dentaires. Ce genre de choses.


Dernière édition par Sirius le Mar 13 Juin - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha09




Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Drummondville

Intense sensation de malaise Empty
MessageSujet: Re: Intense sensation de malaise   Intense sensation de malaise Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:37

Ah! D'accord!
Je comprends vraiment mieux maintenant.
Merci pour tous les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Annie_Ninie

Annie_Ninie


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 29
Localisation : Ormstown

Intense sensation de malaise Empty
MessageSujet: Mal de ventre solution    Intense sensation de malaise Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:07

Ça m'arrive très souvent moi aussi d'avoir des grosses douleurs au ventre. Je te suggère fortement une bouillotte chaude. Personnellement c'est la seule chose qui m'a vraiment aidé à atténuer la douleur. j'espère que ça pourra t'aider.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intense sensation de malaise Empty
MessageSujet: Re: Intense sensation de malaise   Intense sensation de malaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intense sensation de malaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malaise et remède naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Discussion-
Sauter vers: