Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ... présentation, j'essaierai d'être brève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béluga en montagne de mèr




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2018
Localisation : Sutton

... présentation, j'essaierai d'être brève  Empty
MessageSujet: ... présentation, j'essaierai d'être brève    ... présentation, j'essaierai d'être brève  Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:42

Je me nomme Do
Je suis dans la trentaine, ma profession est dans le domaine de la santé, sauver des vies... Seulement je suis tombé très malade il y a qqls années et j'ai eu de nombreuses épreuves, de difficiles à carrément horrible... J'ai eu mon petit miracle seule...malgré les graves maladies physiques qui m'affligent encore pour avoir une raison d'endurer ce mal dans mon ventre qui se répercute dans mon corps entier et continuer à me battre. J'avais très peu de chance d'avoir mon fils, le pronostic était négatif. J'ai fais comme ça un rituel de fécondité, sans trop avoir confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ambucias

Ambucias


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Centre-du-Quebec

... présentation, j'essaierai d'être brève  Empty
MessageSujet: Re: ... présentation, j'essaierai d'être brève    ... présentation, j'essaierai d'être brève  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:51

Bonjour Do,
Bienvenu sur le forum, je suis Ambucias. Tu sais, j'ai beaucoup de respect pour les gens qui pratique ta profession. Vous êtes incroyables! Ça ne doit pas toujours être de tout repos. J'ose imagine que vous devez parfois voir des scènes difficiles. Certaines membres de ma famille dans ce domaine semblent avoir développé une insensibilité. Ils appellent ça une carapace. Je comprends que ce soit nécessaire mais en même temps, je trouve cela normal. Il me semble que ce n'est pas normal d'être insensible à des situations qui nous touchent.

Bref, parles-nous de ton petit miracle! Comment ce porte-t-il? et la mère?
Revenir en haut Aller en bas
 
... présentation, j'essaierai d'être brève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brève présentation
» Présentation
» Présentation
» ma présentation
» Ma Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: