Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Phases lunaires

Aller en bas 
+2
Goddess-of-love
Mienomen
6 participants
AuteurMessage
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Phases lunaires Empty
MessageSujet: Phases lunaires   Phases lunaires Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:05

Croissante
Tous les rituels d’accroissement de biens matériels, attirer la prospérité, trouver l’amour ou un emploi.

Pleine Lune
Tous les rituels ; il est particulièrement bénéfique de terminer un rituel qui demande plusieurs soirs de réalisation par un soir de pleine lune.

Décroissante
Pour tous les rituels d’exorcisme, de bannissement ou pour éliminer les mauvaises habitudes telles que l’alcool et la cigarette.

Nouvelle Lune
Aucune magie n’est recommandée les soirs de nouvelles lune, car durant ces nuits circulent trop d’influences de la magie noire. Elles apportent toujours plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen


Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Jérôme

Phases lunaires Empty
MessageSujet: Re: Phases lunaires   Phases lunaires Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:05

Phases lunaires

Je cherche une application que je pourrais poster qui me donnera les phases de la lune directement ici. Mais comme je n'en trouve pas, j'utiliserai en attendant l'application androide Phase de la Lune Pro et je posterai les dates.

Prochaines Pleine Lune

4 janvier 2015
3 février 2015
5 mars 2015
4 avril 2015 (Éclipse)

Prochaines Nouvelle Lune

20 janvier 2015
18 février 2015
20 mars 2015
18 avril 2015
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-of-love

Goddess-of-love


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe

Phases lunaires Empty
MessageSujet: Re: Phases lunaires   Phases lunaires Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:08

C`est un mythe que la lune noire a des influence de magie noire. La magie na pas de couleur avant quon lui mette une intention.Et je ne crois pas qu`un cycle de la nature peuvent être négatif.J`utilise la lune noire pour faire des rituel ou je commence un nouveau départ ou projet .et pour me purifier de vielles énergie négative. Chaque cycle a son utilité même la lune noire.dire qu`il est déconseiller de faire de la magie a la lune noire ses bannir toute les déesse de la sage femme tel que cerridwen,hécate ect.. elle sont associer à la lune noire car ses le cycle de la sagesse et de la mort et la renaissance
La magie noire se cré avec une intention pas avec un cycle lunaire ,voila mon opinion Smile xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Lune

Fleur De Lune


Messages : 112
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 53
Localisation : Sept-Iles, Côte-nord

Phases lunaires Empty
MessageSujet: Re: Phases lunaires   Phases lunaires Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:55

Allo !



Cette semaine j'ai étudié et "communié" avec la lune. J'ai essayé de me trouver un fichier que j'aurais pu imprimer me donnant quelques exemple de rituel à faire selon la phase lunaire.



J'en ai trouvé des magnifiques ! Mais tellement coloré que j'aurais vidé ma cartouche d'encre.



Alors comme on est jamais si bien servie que par soi-même, j'en ai fais un. Côté couleur j'ai été raisonnable alors vous ne devriez pas vider vos cartouches d'imprimantes What a Face


https://docs.google.com/document/d/1k0iZjn2rnx1WwlwaDd8GzAqskObLzNRGA_B9YNSMjOE/edit


Dernière édition par Fleur De Lune le Dim 7 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morsoth

Morsoth


Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 43
Localisation : Gatineau

Phases lunaires Empty
MessageSujet: Re: Phases lunaires   Phases lunaires Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:57

En complément avec le commentaire de Godess of love, voici un excellent livre (en anglais) sur les rituels de Lune Noire:

In the Shadow of 13 Moons: Embracing Lunar Energy for Self-Healing and Transformation
Auteur: Sherman-Cook, Kimberly
Éditions: Llewellyn Worldwide
Revenir en haut Aller en bas
http://morsoth.deviantart.com/
Goddess-of-love

Goddess-of-love


Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe

Phases lunaires Empty
MessageSujet: Re: Phases lunaires   Phases lunaires Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:05

Morsoth a écrit:
En complément avec le commentaire de Godess of love, voici un excellent livre (en anglais) sur les rituels de Lune Noire:

In the Shadow of 13 Moons: Embracing Lunar Energy for Self-Healing and Transformation
Auteur: Sherman-Cook, Kimberly
Éditions: Llewellyn Worldwide
Merci de l`info Smile xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Belle de Nuit

Belle de Nuit


Messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 37
Localisation : St-Jérôme

Phases lunaires Empty
MessageSujet: Re: Phases lunaires   Phases lunaires Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:22

Goddess-of-love a écrit:
C`est un mythe que la lune noire a des influence de magie noire. La magie na pas de couleur avant quon lui mette une intention.Et je ne crois pas qu`un cycle de la nature peuvent être négatif.J`utilise la lune noire pour faire des rituel ou je commence un nouveau départ ou projet .et pour me purifier de vielles énergie négative. Chaque cycle a son utilité même la lune noire.dire qu`il est déconseiller de faire de la magie a la lune noire ses bannir toute les déesse de la sage femme tel que cerridwen,hécate ect.. elle sont associer à la lune noire car ses le cycle de la sagesse et de la mort et la renaissance
La magie noire se cré avec une intention pas avec un cycle lunaire ,voila mon opinion Smile xoxo

Je suis d'accord avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Environs de Montréal

Phases lunaires Empty
MessageSujet: Re: Phases lunaires   Phases lunaires Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:58

Perso, je travailles principalement avec la lune noire! Les énergies de la pleine lune sont trop intenses pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phases lunaires Empty
MessageSujet: Re: Phases lunaires   Phases lunaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phases lunaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscuits lunaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Livre des Ombres :: Correspondances-
Sauter vers: