| Biscuits lunaires | |
|
+3Mariquita Jezabelle kawai-prince 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kawai-prince
Messages : 71 Date d'inscription : 27/03/2015 Age : 28 Localisation : Gatineau
| Sujet: Biscuits lunaires Lun 1 Juin - 20:59 | |
| INGRÉDIENTS:
- 3½ tasses de farine
- 1 cuillère à thé de poudre à pâte
- 1½ de beurre mou
- 1 tasse de sucre
- 2 cuillères à thé de lait
- 1 œuf
- 1 cuillère à soupe de gingembre râpé
- 1 cuillère à thé de cannelle en poudre
- 1 cuillère à thé de vanille
PRÉPARATION:
*Tout commence avec une bonne ambiance*
Servez-vous une coupe de vin et allumez une chandelle de couleur argent.
Dans un grand bol, battre le beurre et le sucre jusqu'à obtenir un mélange léger et mousseux.
Ajouter l’œuf, le lait, le gingembre, la cannelle et l'essence de vanille et bien mélanger.
Par la suite, ajouter graduellement les ingrédients sec, soit la farine et la poudre à pâte.
Lorsque la pâte es tassez ferme et moins collante, utilisez vos mains pour bien faire pénétrer la farine. Profitez-en pour faire pénétrer dans la pâte vos intentions: faite une étoile sur la pâte et mettez votre main dominante au-dessus en les disant à haute voix votre intention, en chantant ou dans votre tête.
Faites de jolies formes avec la pâte sur une plaque non-beurrée.
Laissez votre imagination vous guider...
Par la suite, mettez le tout au four à 350°F pendant 10 à 12 minutes.
Pendant ce temps, profitez de votre coupe de vin et prenez un instant pour vous.
N'oubliez pas de laisser une gorgée de vin pour la Déesse !
Décorez vos biscuits comme vous le voulez ! | |
|
| |
kawai-prince
| |
| |
Jezabelle
Messages : 36 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Biscuits lunaires Mar 2 Juin - 0:04 | |
| Oh j'adore, très bonne idée ! Et le petit biscuit pour le souhait de fête, c'est très sweet. Et un nouveau truc sur ma to-do list. | |
|
| |
Mariquita
Messages : 69 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 35 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Biscuits lunaires Mar 16 Juin - 21:51 | |
| J'adore, il va falloir que j'essaie! Mari | |
|
| |
Fleur De Lune
Messages : 112 Date d'inscription : 07/02/2015 Age : 54 Localisation : Sept-Iles, Côte-nord
| Sujet: Re: Biscuits lunaires Mer 17 Juin - 22:28 | |
| Je suis si contente que seulement tu partage, mais que tu l'ai fais en photo aussi | |
|
| |
kawai-prince
| Sujet: Re: Biscuits lunaires Ven 19 Juin - 8:33 | |
| Haha! Merci beaucoup Je trouvais ça plus concret de mettre des photos. Avec toutes les questions qu'on peut se poser sur la Kitchen Witchery, je préférais vous montrez comment je m'y prends personnellement pour, peut-être, vous inspirez dans votre pratique. Ce ne sera pas le seul tutoriel de ce genre, j'ai beaucoup aimé faire ça! Si j'ai le courage et le temps, je ferai une vidéo un jour ! )O( Blessed be! )O( | |
|
| |
Goddess-of-love
Messages : 99 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe
| Sujet: Re: Biscuits lunaires Sam 27 Juin - 14:17 | |
| Merci de ce post ! J`ai une question ,les ingrédients choisi ,sont-t-il choisi pour leur propriété? comme la cannelle ,le gingembre ? je voudrais savoir si ses possible de remplacer un ingrédients par un autre ou l`enlever. Car moi j`avoue que j`ai horreur du gingembre | |
|
| |
kawai-prince
| Sujet: Re: Biscuits lunaires Sam 27 Juin - 14:56 | |
| Oui en effet, il peut être bien de choisir les ingrédients selon l'intention qu'on met dans les biscuits biscuits (ex: miel de trèfle pour la chance, eau de rose pour l'amour, ...). Par contre, je me vois mal mettre de la sauge ou du thym dans des biscuits! Il faut être imaginatifs, mais surtout intuitifs. La force vient plus de l'intention qu'on y met que des ingrédients selon moi, mais c'est sûr que ça ne peut que consolider l'intention. L'important est que ce soit comestible et bon au goût, pour les partager avec des amis! (Il existe des recettes de biscuits qui ne sont pas faits pour être mangés, mais offerts aux déités en tant qu'offrandes. J'y reviendrai dans un autre article.) Merci de ta question! | |
|
| |
Melme
Messages : 109 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Biscuits lunaires Sam 18 Juil - 21:17 | |
| Jaurrais une question c 1 1/2 QUOI de beur mou ^^ pcq c pas precisé.
| |
|
| |
goth028
Messages : 17 Date d'inscription : 29/06/2015 Age : 49 Localisation : montérégie
| Sujet: Re: Biscuits lunaires Jeu 6 Aoû - 16:20 | |
| wow j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biscuits lunaires | |
| |
|
| |
| Biscuits lunaires | |
|