Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elenna




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Québec

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:13

Bonjour à tous!! je viens de m'inscrire sur le forum. Je me nome Marie-Pierre et j'ai 19 ans. Je suis située tout près de la ville de Québec. Je suis intéressée à tout: lecture, écriture, informatique, arts, etc. Ce que je cherche en venant sur ce site, c'est découvrir un cercle dans le but d'approfondir mes connaissances et ma compréhension du monde qui m'entoure, objectif premier de mon existence. Je suis extrêmement curieuse sur tout ce qui est à savoir et je me fie beaucoup à mon intuition pour me guider vers les réponses à mes questions.

J'ai effleuré de nombreux domaines de recherche: télékinésie, contact avec l'immatériel, télépathie, méditation transcendantale, alchimie, religions, et j'en passe. Je ne considère pas détenir de connaissances énormément, je me contente d'explorer vers où la vie me mène, vers ceux qui se mettrons sur ma route pour m'enseigner.

J'espère pouvoir faire connaissance avec du nouveau monde ici et au plaisir de vous rencontrer!!!

amicalement,

Elenna
Revenir en haut Aller en bas
Strong Eye

Strong Eye


Messages : 83
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 43
Localisation : Laval ( Ste-Rose )

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:02


Salut Elenna! Et bienvenue sur le forum!

Citation :
Ce que je cherche en venant sur ce site, c'est découvrir un cercle dans le but d'approfondir mes connaissances et ma compréhension du monde qui m'entoure, objectif premier de mon existence.

 Shocked Ce n'est pas une mince affaire que tu mentionnes là! Les chercheurs de vérité sont rares. Ceux qui en font le but principal de leur vie sont plus que courageux car il est beaucoup plus facile de rester autour du feu de camp, bien au chaud, que de s'aventurer en plein mystère par soif de savoir car, qui sait ce qui se cache dans les bois sombres?

 What a Face 

C'est par la connaissance que le feu peut être maintenu, car il faut aller au bois pour l'alimenter.

Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 23 Déc - 8:17

Bienvenue à toi Elenna! J'espère que tu apprécieras ce forum pleins de gens sympas Wink Je suis de Québec aussi, peut-être pourrons-nous nous rencontrer un jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimie16love

mimie16love


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:04

Bonjour Elenna et moi aussi je partage les même source d'inspirations et les mêmes buts sa serrait chouette de se parler on s'entendrait super bien. En touka bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle

Gwenaëlle


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28
Localisation : Montréal

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:00

Bienvenu à toi Elenna Smile J'espère que tu trouveras ici tout ce que tu es venue chercher et que tu te plairas parmi nous, dans notre grande famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation!
» petite présentation
» Petite présentation :)
» Petite présentation
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: