Éléyania
Messages : 1 Date d'inscription : 15/11/2014 Localisation : Montréal
| Sujet: Petite présentation :) Sam 15 Nov - 20:51 | |
| Bonjour! Je m'appelle Éléyania mais mon véritable prénom est Stéphanie. J'ai 18 ans et je vis soit à Montréal, soit pas très loin de Rivière-du-Loup pour mes études. J'ai commencé à m’intéresser à la Wicca depuis que j'ai environ 11 ans. Durant quelques années, je me suis beaucoup documentée et pratiquée quelques petits trucs mais j'ai arrêtée pour des raisons personnelles. Je me suis toujours sentie très attirée par la Wicca puisque c'est vraiment une approche qui est près de mes valeurs. J'ai décidé de me replonger dans cet partie de moi-même ayant constatée que depuis quelques temps j'arrive à deviner exactement ce que pense ceux qui m'entoure presque tous le temps pour peu que je sois attentive, enfin disons beaucoup plus qu'avant. J'aimerais approfondir entre autre cette facette de moi-même et puisque cela fait plusieurs années que je n'ai pas touché à la Wicca, j'ai l'intention de me rafraichir la mémoire, étant donnée que depuis j'ai probablement oubliée bien des choses, grâce à ce forum. Et j'espère faire de nouvelle connaissance. | |
|
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Petite présentation :) Sam 15 Nov - 22:27 | |
| Bienvenue à toi! Au plaisir de te lire sur le forum! | |
|