Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

petite présentation!

4 participants
AuteurMessage
Eilis

Eilis

petite présentation! Empty
MessageSujet: petite présentation!   petite présentation! Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:02

Bonsoir!

Je m'appelle Eilis et j'ai 17 ans. Je m'intéresse beaucoup au paganisme et je souhaite en apprendre d'avantage, mais je ne pratique plus beaucoup suite à des questionnements et j'espère pouvoir trouver une piste de réponse en discutant sur ce forum! J'ai beaucoup lu sur le sujet et durant quelques mois en 2012 je fréquentais la boutique Charme et Sortilège à presque tous les vendredis soirs (Je viens de Montréal).

Je me considère comme une pratiquante solitaire puisque je suis un peu gênée. Faire partie d'un coven ne m'intéresse pas pour l'instant mais je suis très contente d'avoir l'opportunité de parler avec d'autres wiccans puisque je me pose beaucoup de questions et j'aimerais énormément recommencer à pratiquer!

Bonne soirée et au plaisir de discuter!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mienomen

Mienomen

MessageSujet: Re: petite présentation!   petite présentation! Icon_minitimeSam 21 Déc - 4:27

Bonjour Eilis Smile

Bienvenue parmi nous et j'espère que nous pourrons t'aider dans ton questionnement ! N'hésite pas à nous poser tes questions Smile
Baïko
Administrateur
Baïko

MessageSujet: Re: petite présentation!   petite présentation! Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:20

Eilis !!! Bienvenue à toi !!! Smile C'est un très beau nom je trouve Razz N'hésite pas à poser tes questions, on a de véritables connaisseurs sur le forum Wink
Strong Eye

Strong Eye

MessageSujet: Re: petite présentation!   petite présentation! Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:27

Comme l'on dit mes deux amis avant moi, soit la bienvenue! N'hésite pas à initier des discussions et à ajouter à celles qui existent déjà.

Pour ce qui est d'apprendre, et bien nous apprenons tous et c'est la beauté de la chose. La quête de savoir n'est jamais terminée alors nous sommes toujours tous un peu encore débutant. La plus grande erreur est de penser avoir fait le tour et tout savoir...
Eilis

Eilis

MessageSujet: Re: petite présentation!   petite présentation! Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:43

Merci beaucoup pour votre acceuil chaleureux ^^

Je suis heureuse d'avoir trouvé des gens agréables et ouverts d'esprit et j'ai très hâte d'en apprendre plus parmi vous! J'espère que j'aurai aussi l'occasion de contribuer et d'aider d'autres personnes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite présentation!   petite présentation! Icon_minitime

petite présentation!
Page 1 sur 1