Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olwen

olwen


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Laval/Qc

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:41

Bonjour, je m'appelle Olwen,j'ai 17 ans, je viens de m'inscrire.
Je cherche des personnes, qui vivent au Québec (voir même à Laval Very Happy ) qui pratique la magie
je me sens un peu seul, parce que je connais une seule personne qui pratique la magie.   

Mon qui je suis

je que j'aime:
les pleine lunes (je ne peux pas m'empêcher de la regarder)
j'aime lire des livres sur la magie

ce que je déteste:

qu'ont dise du mal de mes pratiques (une de mes amies catho est sur que je fait des pact avec le diable) Sad 

la magie et autre pratique que j'étudie:

je pratique la magie blanche et l'art divinatoire


''mon niveau''( je ne sais pas comment l'appeler) scratch 

malgré que ça fait 3-4 ans que je pratique la magie... je n'ai pas fait mon initiation et je me vois encore comme un débutant... il a tant à apprendre.


Mes difficulté:
les voyages astral, ouvrir les chakras

Mon signe astrologique: capricorne

ma couleur préféré:
mauve et noir

Ce que je voudrais:
faire un cercle a Laval (si c'est possible)

Mes questions:
jeudi le 8, je vais au vieux-Québec avec ma classe et en après-midi ils nous lâchent dans la ville pour magasiner. Ma question, c'est s'il y a des boutiques ésotériques où je pourrais acheter?

Ma deuxième questions: c'est s'il y a des personnes de Laval qui voudraient faire un cercle ou qui ont besoin de personne dans leurs cercle.

Et ma dernière questions:
est-qu'il y a des personnes qui vivent à Laval qui vont à l'école saint-maxime?

Merci d'avoir lu et voir même de répondre à mes questions Embarassed 

ps: je suis désolée s'il y a des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:52

Bienvenue! Belle présentation! Beaucoup de questions en peu de temps! hihi Razz

Oui il y a des personnes de Laval. Je sais qu'il y a Strong Eye. Il a dans la trentaine.

À Québec, il y a le Derwydd aux Galeries Charlesbourg. Sinon, il y a la Feuille enchantée sur la rue St-Jean juste en face de l'ancienne église.

Pour le cercle à Lavai, passe un message dans la section prévue pour ça. Qui sait, peut-être un jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
olwen

olwen


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Laval/Qc

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:10

baïko a écrit:
Bienvenue! Belle présentation! Beaucoup de questions en peu de temps! hihi Razz

Oui il y a des personnes de Laval. Je sais qu'il y a Strong Eye. Il a dans la trentaine.

À Québec, il y a le Derwydd aux Galeries Charlesbourg. Sinon, il y a la Feuille enchantée sur la rue St-Jean juste en face de l'ancienne église.

Pour le cercle à Lavai, passe un message dans la section prévue pour ça. Qui sait, peut-être un jour! Smile

ok merci, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deniela Wolfmoon

Deniela Wolfmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:40

Bienvenue ^^

Tu sais... Il ne faut pas écouté ton amie catho, car la magie wicca vient de l'ancienne religion (divinité celte) qui est bien là avant le christianisme et puis pactisé avec le Diable c'est pour les adeptes de la Magie Noir alors que la Magie Wicca est bénéfique.

Vraiment... Ton amie se croit encore à l'époque du procès des sorcières de Salem. x) lol
Revenir en haut Aller en bas
olwen

olwen


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Laval/Qc

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:09

Deniela Wolfmoon a écrit:
Bienvenue ^^

Tu sais... Il ne faut pas écouté ton amie catho, car la magie wicca vient de l'ancienne religion (divinité celte) qui est bien là avant le christianisme et puis pactisé avec le Diable c'est pour les adeptes de la Magie Noir alors que la Magie Wicca est bénéfique.

Vraiment... Ton amie se croit encore à l'époque du procès des sorcières de Salem. x) lol

Salut

en effet, mon amie se croix dans une autre époque, elle est extrêmement négative avec les autres religions( ou cultures)

de plus j'ai une Question si ça ne te dérange pas

La magie noire est-elle toujours relier au diable. Car, dans d'autres sites (comme:diablus.com ) que j'ai vue, ils la voient juste comme une autre branche de la magie? Exemple la magie verte, rouge, rose  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voldane_WhiteWolf

Voldane_WhiteWolf


Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Charny

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:24

Jai entendu dire que dans le vieu quebec il y avai une boutique qui s'appel la boutique du sorcier pres du musée de la civilisation mais j'ignore si ca existe encore
Revenir en haut Aller en bas
olwen

olwen


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2014
Localisation : Laval/Qc

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:12

Voldane_WhiteWolf a écrit:
Jai entendu dire que dans le vieu quebec il y avai une boutique qui s'appel la boutique du sorcier pres du musée de la civilisation mais j'ignore si ca existe encore

Salut, je viens de regarder s'il est toujours ouvert,

d'après ce que j'ai vue, il existe toujours...

je vais appeler la boutique mercredi pour être sûr

et jeudi, je vous en dirai des nouvelles sur la boutique.

genre si elle existe, si les prix sont abordables

Donc merci de m'avoir répondu.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deniela Wolfmoon

Deniela Wolfmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 36
Localisation : Trois-Rivières

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:04

Alors là, j'en ai aucune idée Oo mais j'irai faire un tour sur le site que tu m'as parlé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout l'monde!
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: