:Marguerite:
Messages : 9 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 34 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Bonjour à tous! Mer 28 Mai - 9:40 | |
| Héhé, c'est un peu dur de trouver un titre convenable à ce topic alors que déjà tous les membres précédents ont eux-même tourné et retourné l'énoncé dans tous les sens... Voilà pourquoi je m'en tiens au plus simple : Bonjour à tous! Nom: On s'en tiendra à Marguerite pour le moment Âge: 24 printempsSexe: Oui, de temps à autre! Nan plus sérieusement, je suis une femme.Religion: WiccaRégion: Saint-Jean-sur-Richelieu, en MontérégieIntérêts: Variés : la wicca, l'écologie, le sport, l'art, le sport... Je suis une personne en général très simple... Je m'accomode de tout! Votre objectif en vous inscrivant sur ce forum: Pouvoir discuter le wicca? Toutes questions sont les bienvenues. À bientôt[/b] | |
|
Eilis
Messages : 193 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 28 Localisation : Environs de Montréal
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 28 Mai - 11:03 | |
| Bienvenue parmis nous! J'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas pour poster | |
|
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 28 Mai - 13:12 | |
| J'aime la présentation !! ahah! Bienvenue à toi :Marguerite: ! | |
|
Messages : 9 Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 34 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 30 Mai - 7:13 | |
| Merci beaucoup de votre accueil! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 1 Juin - 10:08 | |
| Bienvenue sur le forum! J'espère que tu trouveras des gens intéressants avec qui discuter! |
|
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 3 Juin - 20:08 | |
| Merci bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|