Xenfalia
Messages : 8 Date d'inscription : 30/04/2015 Age : 32 Localisation : laurentides
| Sujet: Bonjour à tous ! Ven 1 Mai - 7:48 | |
| Bonjour, je me présente Kate j'ai 22ans et je suis dans la région des laurentides. Je suis wiccan solitaire depuis bien trop longtemps,ce qui avant me plaisais mais maintenant je ressens le besoin de partager ces connaissance! Étant difficile de trouvé d'autres adeptes j'ai decidé de faire quelques recherches ce qui ma amené ici! ^_^ Je suis ouverte,curieuse et passioné! Ce qui m'a apporté vers la wicca c'est mes grand-parents qui me parlaient des fées,des gnomes, etc.. qui était pour moi jolie et farfelu, mais ils m'ont aussi montré avec tout sa le monde énergétique qui nous entoure,des arbres, des pierres, des fleurs, du vent, etc. Alors moi qui est curieuse et bien je me posais c'est questions toute simple, qui nous porte à réfléchir sur tout ce qui nous entour mais aussi sur nous même. C'est pourquoi j'ai choisis la wicca, c'est cette vois,même après plusieurs années, qui me m'atteint le plus me représente. Et j'espers bien pouvoir discuter avec vous Non seulement de la wicca mais de tout puisque ma curiosité n'a pas de limite!! Au plaisir, Xenfalia Blessed Be )o( | |
|
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 1 Mai - 16:05 | |
| Bienvenue à toi !! | |
|
Goddess-of-love
Messages : 99 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Canada,Québec,St-hyacinthe
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 1 Mai - 17:37 | |
| Bienvenue à toi xoxo | |
|
Xenfalia
Messages : 8 Date d'inscription : 30/04/2015 Age : 32 Localisation : laurentides
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 1 Mai - 18:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 1 Mai - 21:40 | |
| |
|
tikev17
Messages : 89 Date d'inscription : 15/02/2015 Age : 25 Localisation : Charlesbourg,Quebec,Canada
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 4 Mai - 22:38 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum | |
|
Xenfalia
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 5 Mai - 7:48 | |
| Merci c'est gentil !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|