Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+2
Lilyris
Gheorje
6 participants
AuteurMessage
Gheorje

Gheorje


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:07

Bonjour à tous, je m'appelle Youryse (mon pseudo ^^), j'ai 19 ans, je vis présentement à Québec en tant qu'étudiant, du côté de Ste-Foy.
Je suis de tradition catholique mais n'étant plus très pratiquant, je m’intéresse en général à la spiritualité, et dans mes recherches je suis tombé sur la Wicca.
En matière d'expériences spirituelles, je suis plutôt sensible aux choses spirituelles.
J'espère en apprendre plus auprès de vous !
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:54

YAY! Un nouveau de québec! Ça faisait un petit bout! Very Happy J'ai hâte de partager avec toi. Ici ya beaucoup de gens qui connaissent pas mal ça et on a aussi Ziall qui travaille dans une boutique esoterique alors ya plein de gens pour répondre à tes questions! Yule s'en vient bientôt si ça t'intéresse. Si je suis capable j'aimerais rassembler le monde de quebec pour se rencontrer un peu, mais hihi c'est vraiment dur. On est tous occupé!

En tout cas bienvenue!!! Tu es entre bonnes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Gheorje

Gheorje


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:42

Oui, je me suis renseigné sur les sabbats! Je me suis récemment procuré une améthyste pour m'aider face à l'anxiété, et pour la charger de mes éléments dominants (feu et eau). Je la purifierais et la changerais de l'énergie lunaire le 6 décembre. En ce qui concerne le 21, j'ai en effet pas envie de le passer seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:46

Génial Smile Moi les pierres ce sont mes petits bijoux j'en ai quelques unes je vais essayer de les purifier et les charger avec la pleine lune le 6 Smile elles m'ont beaucoup aider et ça va leur faire du bien Wink Alors oui si ça t'intéresse le Derwydd est une place bien pour les rencontre entre nous alors on peut en discuter sur le forum de "quebec" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Administrateur
Baïko


Messages : 362
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:42

Bienvenue ! Je suis de Québec aussi Smile Au plaisir de te rencontrer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:24

Bienvenue sur le forum Youryse sunny

Ça m'a fait plaisir de vous saluer en personne, toi et Aria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilyris

Lilyris


Messages : 188
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 31
Localisation : Québec

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:29

Ouais! C'etait super Ziall. Ca me rappelle que jaurais bien pris du sel non corrisif mais je risque de passer a l'eau courante mes pierres non soluble hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gheorje

Gheorje


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:12

Oui moi aussi ça m'as fait plaisir de mettre des visages sur les noms!
Et merci pour tes conseils concernant mon Améthyste!
Revenir en haut Aller en bas
Ziall Chrysalide

Ziall Chrysalide


Messages : 107
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Québec

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:38

Aria a écrit:
Ouais! C'etait super Ziall. Ca me rappelle que jaurais bien pris du sel non corrisif mais je risque de passer a l'eau courante mes pierres non soluble hihi Smile

En fait, certaines pierres peuvent aller sur du sel de l'Hymalaia, mais pas dans l'eau : il faut juste pas les rincer Wink Certaines ne vont carrément pas sur du sel aussi... mais elles sont rares.

Gheorje a écrit:
Oui moi aussi ça m'as fait plaisir de mettre des visages sur les noms! Et merci pour tes conseils concernant mon Améthyste!

Ça m'a fait plaisir... sunny En passant, tu as changé ton pseudo on dirait ? Ou j'ai la berlue ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : Environs de Montréal

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:45

Oh! mais je ne t'avais pas dit bienvenue!

Bienvenue parmis nous! (mieux vaut tard que jamais!)

Un nouveau pseudo! Aurait-tu trouvé ton nom de sorcier par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Gheorje

Gheorje


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:12

Je pense que je l'aime ce Gheorje (pronconcé jorie) pour mon nom de sorcier public ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilis

Eilis


Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : Environs de Montréal

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:23

Ça sonne très bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gheorje

Gheorje


Messages : 45
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:59

Merci !! flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godiva

Godiva


Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 45
Localisation : Laval, Qc.

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:43

Bonjour et bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: