Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien.
En fait la raison pour laquelle je me suis inscrite à ce forum, c'est que depuis quelques temps je ressens le besoin de me rapprocher de ce que je suis. J'ai longtemps étouffer ma vraie nature pour passer inaperçue et rentrer dans le moule. Aujourd'hui je commence une nouvelle étape de ma vie et j'ai surtout besoin d'être en contact avec des gens qui ont des facultés similaires aux miennes.
Dans ma famille nous sommes deux à avoir héritées des particularités de ma grand-mère. Ma cousine, qui possède une sorte de capacité à emmagasiné l'énergie (que ce soit magnétique ou électrique), et moi, qui est hyper sensible et qui apaise les douleurs de tous genres. Nous n'avons pas vraiment eu la chance d'en connaître plus sur cette facette de notre grand-mère. Mise à part qu'elle pouvait parler aux morts, qu'elle nous faisait oublier nos peines en une faction de seconde ou sa genre de malléabilité qu'elle avait avec les gens.
Petite, je voyais les auras des gens et de ceux qui n'étaient plus là.. Et avec le temps, pour ne pas passer pour une menteuse ou une folle, j'ai comme qui dirait "auto-bloqué" ma faculté à voir les auras. Ce qui aujourd'hui me joue des tours. Ça par, ça revient. En ce qui est de ma faculté à apaisé les douleurs de tous genres, je la maîtrise encore bien, sûrement pas à ça plaine capacité, mais quand même bien. Je sais que ce genres de facultés sont à double tranchant et ma grand-mère, de son vivant, nous disait toujours que si nous faisions le bien, nous allions recevoir du bien, mais que si nous faisons le mal, nous allions recevoir du mal.
Je ne sais pas ce que je suis exactement. Par contre depuis quelques temps, je cherchais sur le web sans vraiment savoir ce que je cherchais. Des réponses peut-être? Des gens avec qui parler de ce que je suis? Apprendre? Une chose qui est sûr c'est que je me suis toujours fiée à mon instinct et aujourd'hui mon instinct ma dit "c'est ici".
Je croix que à force de parler avec des gens comme moi, je vais en apprendre sur moi. Je veux simplement écouter, apprendre et échanger.
Alors voilà en gros ma présentation, j'espère que quelqu'un pourrait m'éclairer, ne serait-ce qu'un peu, sur ce que je suis. J'ai hâte de discuté avec vous.
Au plaisir, Joey.