Cercle Wiccan du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wiccans des différentes régions du Québec, bienvenue!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joey

Joey


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32
Localisation : Environ de Montréal

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Icon_minitimeDim 12 Mar - 12:26

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien.

En fait la raison pour laquelle je me suis inscrite à ce forum, c'est que depuis quelques temps je ressens le besoin de me rapprocher de ce que je suis. J'ai longtemps étouffer ma vraie nature pour passer inaperçue et rentrer dans le moule. Aujourd'hui je commence une nouvelle étape de ma vie et j'ai surtout besoin d'être en contact avec des gens qui ont des facultés similaires aux miennes. 

Dans ma famille nous sommes deux à avoir héritées des particularités de ma grand-mère. Ma cousine, qui possède une sorte de capacité à emmagasiné l'énergie (que ce soit magnétique ou électrique), et moi, qui est hyper sensible et qui apaise les douleurs de tous genres. Nous n'avons pas vraiment eu la chance d'en connaître plus sur cette facette de notre grand-mère. Mise à part qu'elle pouvait parler aux morts, qu'elle nous faisait oublier nos peines en une faction de seconde ou sa genre de malléabilité qu'elle avait avec les gens.

Petite, je voyais les auras des gens et de ceux qui n'étaient plus là.. Et avec le temps, pour ne pas passer pour une menteuse ou une folle, j'ai comme qui dirait "auto-bloqué" ma faculté à voir les auras. Ce qui aujourd'hui me joue des tours. Ça par, ça revient. En ce qui est de ma faculté à apaisé les douleurs de tous genres, je la maîtrise encore bien, sûrement pas à ça plaine capacité, mais quand même bien. Je sais que ce genres de facultés sont à double tranchant et ma grand-mère, de son vivant, nous disait toujours que si nous faisions le bien, nous allions recevoir du bien, mais que si nous faisons le mal, nous allions recevoir du mal. 

Je ne sais pas ce que je suis exactement. Par contre depuis quelques temps, je cherchais sur le web sans vraiment savoir ce que je cherchais. Des réponses peut-être? Des gens avec qui parler de ce que je suis? Apprendre? Une chose qui est sûr  c'est que je me suis toujours fiée à mon instinct et aujourd'hui mon instinct ma dit "c'est ici". 

Je croix que à force de parler avec des gens comme moi, je vais en apprendre sur moi. Je veux simplement écouter, apprendre et échanger. 

Alors voilà en gros ma présentation, j'espère que quelqu'un pourrait m'éclairer, ne serait-ce qu'un peu, sur ce que je suis. J'ai hâte de discuté avec vous.

Au plaisir, Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Ambucias

Ambucias


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Centre-du-Quebec

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:52

Joey a écrit:
En fait la raison pour laquelle je me suis inscrite à ce forum, c'est que depuis quelques temps je ressens le besoin de me rapprocher de ce que je suis. J'ai longtemps étouffer ma vraie nature pour passer inaperçue et rentrer dans le moule. Aujourd'hui je commence une nouvelle étape de ma vie et j'ai surtout besoin d'être en contact avec des gens qui ont des facultés similaires aux miennes. 


Je suis ici pour excatement les mêmes raison que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 32
Localisation : Environ de Montréal

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:14

C'est un plaisir de faire ta connaissance Ambucias!
Revenir en haut Aller en bas
Godiva

Godiva


Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 45
Localisation : Laval, Qc.

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:14

Ca fait souvent cela, et pour la plupart d'entre nous.  C'est ce qu'on appelle communément "des sorcières" lolll

Plusieurs ne bloquent jamais leurs capacités, d'autres, comme moi aussi, l'ont fait à l'adolescence, après avoir vu ou senti des horreurs.  Mais quand on arrive à l'âge adulte, ca fini toujours par nous ratrapper.  Puis on comprend vite que ca va bien au-dela des capacités.  Ca englobe des croyances, des mystères, des apprentissages.  Puis à force de rencontrer des gens comme nous, on s'ouvre!  

Si tu as le gout de jaser, ne te gêne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Azhlée




Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Saint-Jérôme

Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:37

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!    Bonjour à tous!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Wiccan du Québec  :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: