Alkaminora
Messages : 16 Date d'inscription : 18/11/2015 Age : 33 Localisation : Jonquière
| Sujet: Bonjour à tous! Mer 18 Nov - 16:12 | |
| Bonjour, je me présente, je m'appelle Jean-Philippe, je suis un homme de 24 ans et je pratique et m'intéresse à la Wicca depuis 6 ans déjà. Ma petite histoire: Lorsque j’étais jeune, j'entendais souvent des voix qui parlait sans arrêt et qui m’empêchais de dormir, je devais ne plus me soucier d'eux pour réussir à m'endormir. je me suis souvent posé la question si jetais fou... Mais une fois, je parlais avec ma grand-mère, et elle me disait que sa mère avait des dons et pratiquait des rituels dans sa maison avec d'autre membre de sa familles et amis. Et que dans la famille un livre circulait (leurs grimoire que j'ai fini par avoir). Et elle me racontais aussi que ses fils donc mon père avait hérité de certain dons, donc la Clairaudience. C'est alors que tout est devenu clair dans ma tête, je n'étais pas fou ni schizophrène, j'étais Clairaudient. c'est comme ça que j'ai eu un intérêt pour la wicca et la magie. j'en ais appris un peut avec des livres et aussi par expérience, Bref, dans cette univers, je trouve réellement ma place et je me sent bien. Je ne connais pas tout de la Wicca, j'ai encore beaucoup à apprendre ^^ c'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire sur ce site, pour partager avec vous et en apprendre plus avec d'autre personne qui partage les même intérêt que nous avons tous en commun! Avec espérence de parler avec vous tous! à bientôt! | |
|
Baïko Administrateur
Messages : 362 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 20 Nov - 10:53 | |
| Petite histoire très intéressante! Bienvenu sur le forum! | |
|
Alkaminora
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 20 Nov - 15:09 | |
| Merci! | |
|
Godiva
Messages : 78 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 46 Localisation : Laval, Qc.
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 26 Nov - 11:27 | |
| Bienvenue! | |
|
Eilis
Messages : 193 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 28 Localisation : Environs de Montréal
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 30 Nov - 21:48 | |
| Bienvenue! Dans ma famille aussi nous avons des dons qui se transmettent! Au plaisir de parler d'avantage avec toi | |
|
Mariquita
Messages : 69 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 35 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 4 Déc - 22:51 | |
| Génial comme histoire! Quelle chance d'avoir ces dons dans ta famille. Bienvenue! Mari | |
|
Alkaminora
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 5 Déc - 17:01 | |
| merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|